Bob Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Cette image trone en première page du site de Max Moto Modeling. Apparement dispo pour fin octobre, ce nouveau titre serait-il du genre Pitwalk ? Je suis impatient de voir le contenu, les sujets des prochains volumes et la périodicté de parution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 J'espère que ce sera dispo sur les webshop habituels, mais c'est vrai que la couv' laisse penser qu'il va y avoir pas mal de n° apparemment chacun consacré à une moto en particulier, on patiente.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ha ouiiiiii, intéressant. Que dois je faire arréter ma NS et attendre la sortie ouuuuuuuuuu !!!!!!!! Vivement sa sortie, on pourrait faire un achat groupé, non !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 5, 2009 modérateurs Share Posted September 5, 2009 Oui interessant, et d'ailleurs à propos du Pit Walk, pas de nouvelles du prochain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted September 6, 2009 modérateurs Share Posted September 6, 2009 ouai interessant, faudra suivre ca de pret. pour le pit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 D'ac pour la commande groupée ! En effet ca a l'air interessant en tout cad deja le dessin est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkidd Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Vous êtes sûr que c'est pas un remake de "les plus grandes motos de compétition" aux éditions Atlas (mais avec de la qualité au rendez vous !!!) ??? Sur le site de motomodeling, il y a un peu de nouvelles avec un lien, on voit un mec en train d'emballer une miniature et il y a des videos que je n'ai pas encore regardé... Fichtre, j'aimerai bien comprendre le japonais ! Le parler, sa s'apprend mais le lire et le comprendre, il parait que c'est pas de la tarte car il y a pleins de variantes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkidd Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Apparemment, c'est enfin en vente, mais on sait toujours pas c'est quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Dispo chez MRJ Store depuis aujourd'hui. Le bouquin n'est pas cher, alors autant éviter une commande groupée qui aurait de forte chance de passer par la case douane... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Dispo également chez Hiroboy. Là, pas de risque de douane au moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je l'ai déjà commander chez MRJ Store, on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Quelqu'un pourra nous faire un petit topo sur le bouquin, j'hésite quand même, car si c'est juste pour des photos et des textes en japonais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Quelqu'un pourra nous faire un petit topo sur le bouquin, j'hésite quand même, car si c'est juste pour des photos et des textes en japonais... Je te dirais quand je le recevrais, tout ce que j'en ai vu pour le moment est pas trop mal, à voir en vrai.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Le numéro 2 est sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 J'ai reçu mon exemplaire ce midi et faut avouer que c'est pas mal. Il y a quelques photos style Pitwalk, avec des profils et certains très gros plans. Et puis des photos d'époque où l'on voit aussi d'autres machines (une page est consacrée aux ELF 2 et 3). Bref je suis bien content de mon achat et vivement le deuxième numéro que présente Nicolas au post précédent. Comme il est annoncé pour le 24/12, j'éspère que ça annonce un nouveau numéro tous les mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts