maxou Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Effectivment on peut penser à une sortie régulière car chez hiroboy, il est référencé dans le rubriquee magasine alors que les pitwalk et F1modeling sont référencés dans les livres. Par contre le numéro est déjà Sold out chez Hiroboy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Quelques photos des pages du RACERS n°1 reçu ce matin. Comme Bob, je suis bien content de mon achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 la cuvette orange, jamais vu çà en tk ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 la cuvette orange, jamais vu çà en tk ..... C'est un model spécial à faire avec un tour. C'est bien, bientôt je pourrai la faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Quelques photos des pages du RACERS n°1 reçu ce matin. Domi t'es sûr que cette photo provient du RACERS VOL.1? Ça vient pas plutôt d'un des tes bouquins reçus de chez MJR? J'ai reçu le RACERS hier et je ne vois pas la NR500 dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Autant pour moi, il vient du Honda Motorcycle Racing Legend, un bouquin de 240 pages, plein de photos. Je voulais juste vous montrer qu'en 83, ils utilisaient déjà bien le carbone, silencieux, supports, cadre et disque de frein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 C'est vrai que cette NR500 était vraiment en avance sur son époque, Honda a toujours utilisé les dernières technologies sur leur motos d'usines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Après la sortie du 2 sur la YZR 500 Dispo chez Hiro boy Le numero 3 est annoncé sur le RGV de Schwantz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Sympa ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Pfoua!! Les illustrations sont magnifiques! Pour le reste je vous laisse entre motards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Effectivement, très intéressant. Merci Screen. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Sujet du futur N° 4 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 J'en ai des photos de cette NR j'en rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Racers n°7 en prévision : M Eddie en couv' ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Le nouveau RACER n°8. Bruno, tu aurais eu plus de détail !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts