modérateurs bruno Posted February 12, 2011 modérateurs Share Posted February 12, 2011 Je viens de recevoir celui sur les Suzuki RGV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Je viens de recevoir celui sur les Suzuki RGV... Je voie pas ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Je viens de recevoir celui sur les Suzuki RGV... Je voie pas ??? Ben si, celui là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Oui effectivement, je ne suis pas allé suffisamment loin dans ma collection. Je pensais que Bruno parlait du n°5, mais c'est la GSX-R qui y est traité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Le dernier en date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Etonnant ou "délit d'initié" chez Fujimi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Le nouveau RACER est arrivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Le tout dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Le numéro 12 est édité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Le sujet du N°13 portera sur le RC211V 2002...Est-ce bien utile et judicieux après le Pitwalk ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Tu avais raison Bob, le sujet est la RC211V de 2002. Je l'ai commandé, c'est vrai ça fait doublon avec le Pit, mais comme j'ai toute la collection autant continuer. Peut être y aura t-il de nouvelle photos. C'est la première machine moderne traité par Racer et c'est un mini loupé, dommage. Comment as tu su Bob ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Comment as tu su Bob ? Vu sur HLJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Le n° 14 est sortie chez Moto Racing Japan Store Encore une bécane déjà traitée dans un Pit, il espérer de nouvelles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour à tous Je viens de faire l’acquisition du racers n°3 sur les Suzuki 1988 & 89, en prévision de la future Suzuki de chez Fujimi. Ben franchement je suis déçu, en tout et pour tout cinq photos de détails de la Suzuki 88 et 89 confondus. Je m’attendais à une sorte de pitwalk, ben rien de tout cela. C’est plus un historique de la marque, avec d’ailleurs des motos de route !!!!! C’est d’autant plus décevant que les photos de ces machines sont très rares sur internet. Je ne sais ce qu’en pensent les possesseurs d’autres racers, mais à l’avenir je m’abstiendrai. Bref personnellement je déconseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts