modérateurs bruno Posted October 11, 2009 modérateurs Share Posted October 11, 2009 (edited) J'ai découvert ça ce matin sur le site de Uta Design. Il s'était tourné vert des modèles anciens de sport production mais semble revenir aux 250 et 500 de GP avec de belles surprises. Sa production est rare mais de qualité. Voir l'unique montage réalisé par moi même ici: 250 YZR Lavado '86 C'est Hata qui se fait couper l'herbe sous le pied sur ce coup,il avait toutes les bases pour réaliser ces modèles. Edited October 11, 2009 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Très intéressant en effet Bruno, tu commande comment chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 J'ai découvert ça ce matin sur le site de Uta Design. Il s'était tourné vert des modèles anciens de sport production mais semble revenir aux 250 et 500 de GP avec de belles surprises. Sa production est rare mais de qualité. Voir l'unique montage réalisé par moi même ici: 250 YZR Lavado '86 C'est Hata qui se fait couper l'herbe sous le pied sur ce coup,il avait toutes les bases pour réaliser ces modèles. Bonne nouvelle Y'a 2 versions qui me plaisent bien Sinon, elle a quand même l'air de piquer du nez non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 La Gauloise m'intéresserait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonne nouvelle mais perso j'ai toujours eu du mal avec cette YZR 87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Nouveautés chez UTA YAMAHA TZ500 1981 - TAIRA YAMAHA TZ500 1982 - GRAZIANO ROSSI YAMAHA YZR500 1980 - KENNY ROBERTS Un mini TK + les decals qui vont avec Photo d'une des vraies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Hey !! C'est le papa !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted June 9, 2010 modérateurs Share Posted June 9, 2010 Salut Fred Nouveautés chez UTA Photo d'une des vraies Pas de garde-boue avant?????? Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Pour faire la Papa Rossi,il faut comme base la Taira? Comment fait on pour commander chez uta? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Pour faire la Papa Rossi,il faut comme base la Taira? Comment fait on pour commander chez uta? Merci Pas de réponses vous boudez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Pour faire la Papa Rossi,il faut comme base la Taira? Comment fait on pour commander chez uta? Merci Pas de réponses vous boudez? Salut Hervé Javais pas vu ton message. Pour la base je pencherais pour une YZR 500 Roberts non ?, la taira a pas le bon cadre (deltabox) Sinon pour commander, tu lui envoi un mail (design-uta@krb.biglobe.ne.jp) en lui demandant ce que tu veux, et il réponds en t'envoyant le total, il prend paypal. Voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Salut à toi Merci du renseignement. A+ RV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Salut Uta vient de remplir un nouveau trou dans la raquettes avec les -500 YZR 1985 (OW 81) Version Taira et Lawson (il me semble que Roche avait aussi roulé dessus non ? Version Sarron Version Roberts (Laguna seca) Version Taira (All Japan) A noter aussi la version 85 de Taira qui permettrai de faire une jolie verte que j'ai en tête ..... (Mike Baldwin AMA 85) n'est ca pas Bruno ???!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Elles sont beeeeelles !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Moi la première me plait beaucoup pour faire celle de roche Et la dernière pour faire une version très peu connue, celle de Baldwin / Mamola en AMA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts