modérateurs bruno Posted January 23, 2022 Author modérateurs Share Posted January 23, 2022 Effectivement c'est un must de la moto française. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Got it Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1100S Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Bien vérifier l'orthographe des decalcomanie car il manque le H de Christian sur la notice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 11 minutes, R1100S a dit : Bien vérifier l'orthographe des decalcomanie car il manque le H de Christian sur la notice j'avais pas vu. Les decals sont ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Je trouve ça moins beau et détaillé que les kits Ks Workshop quand même, c'est une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Faudrait que je vous fasse un petit Kit Review ce we non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 il y a 33 minutes, Screensmoke a dit : Faudrait que je vous fasse un petit Kit Review ce we non ? Oui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 3, 2022 Author modérateurs Share Posted February 3, 2022 Il y a 20 heures, caphil a dit : Je trouve ça moins beau et détaillé que les kits Ks Workshop quand même, c'est une idée ? C'est une réalité Ses kits sont plus basiques et moins fidèles que ceux d'Hata qui ne sont déjà pas ce qui se fait de mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 Il y a 3 heures, bruno a dit : C'est une réalité Ses kits sont plus basiques et moins fidèles que ceux d'Hata qui ne sont déjà pas ce qui se fait de mieux. Pour de la résine, c'est quand même beau les kits d'Hata non ? Il y a mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 3, 2022 Author modérateurs Share Posted February 3, 2022 Les kits GY Factory sont mieux. Plus fidèles et plus détaillés. Ses full kits sont vraiment très bien. Les Top Studio sont encore un cran au dessus à tout niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 7, 2022 Share Posted March 7, 2022 Elf 3 dispo à la vente chez UTA http://www5a.biglobe.ne.jp/~uta/shop/h586e0/uta_h586e0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Franchement je trouve ça trop moche ! Trop artisanal.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Il y a 6 heures, caphil a dit : Franchement je trouve ça trop moche ! Trop artisanal.... Tu peux développer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 je veux dire par rapport à d'autres artisans qui travaillent la résine (pas MFH bien sur qui n'est pas vraiment un artisan). Pour les proportions je ne sais pas trop, mais pour le reste comme les décals...., Vu le prix que ça peut couter je passe mon tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts