Screensmoke Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 (edited) Comme le disait Bruno plus haut la hiérarchie des kits japonais est, selon moi, a peu près la suivante: 1. Top Studio / Max motomodelling (malheureusement plus aucune nouveauté chez ces deux là depuis un bout de temps) 2. GY Factory (idem, pas vu une nouveauté depuis des lustres) 3. K's Workshop (Hata), (mais super focalisé sur les déclinaisons de M1 depuis des lustres) 4. Uta Design (plus basique , mas des nouveautés régulières) 5. CGM / Modulo et autres savonnettes Edited March 10, 2022 by Screensmoke typo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : 5. CGM / Modulo et autres savonnettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Pour moi les meilleurs artisans sont actuellement Top Studio (comme a dit Bruno plus haut) et Brach (modèles complets) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Oui Brach c'est quelque chose, c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Sauf pour les décalques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 19, 2023 Author modérateurs Share Posted December 19, 2023 Uta Design annonce la sortie de la YAMAHA YZR500 '92 Budweiser de Randy Mamola Base Hasegawa '89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Qui a fait une saison incroyable cette année là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Ben moi je vais la faire avec le TK de Hata probablement meilleure qualité que celui de Uta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 20, 2023 Author modérateurs Share Posted December 20, 2023 J'y ai bien pensé Fred mais ça implique d'avoir la planche Budweiser seule. Ma question est donc,vas tu produire cette déco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Le 20/12/2023 à 12:47, bruno a dit : J'y ai bien pensé Fred mais ça implique d'avoir la planche Budweiser seule. Ma question est donc,vas tu produire cette déco ? Surement oui, mais en mode à la demande, chez spotmodel...je vais pas lancer une prod pour ça, mais je devrais faire avec la Ducados de Garriga aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 23, 2023 Author modérateurs Share Posted December 23, 2023 La '92 est déjà "sold out" sur le site d'Hata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts