nathalie Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Voilà le bébé....... Attention : j'ai l'habitude de braver les gros plans parce que de loin en petit c'est trop facile (niarf niarf), mais souvenez-vous que c'est du 1/43è....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 10, 2009 modérateurs Share Posted November 10, 2009 sublime félicitations, c'est tout du beau! bientôt le kit alors a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathalie Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 sublime félicitations, c'est tout du beau! bientôt le kit alors a+ Gégé Le facteur devrait sonner demain.......... (J'envoie toujours avec signature) à+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Faire remonter ce topic n'est pas une joie pour moi ... Jérome Van Doren nous a quitté, il y a un peu plus de 2 semaines. C'était un grand monteur qui a collaboré pendant un moment avec AMR, il a ensuite continué à son compte avec Nathalie. Avec la conjoncture actuelle, il était retourné vers son premier métier : la HIFI de très haut de gamme ... Voilà, une page discrète et talentueuse de la miniature vient de se refermer. Nathalie nous pensons à toi et à tes proches. JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 22, 2011 modérateurs Share Posted December 22, 2011 et bien triste nouvelle mes condoléances à Nathalie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 pas mieux, je suis même désolé de ne pas avoir eu la nouvelle avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted December 22, 2011 modérateurs Share Posted December 22, 2011 Sincère condoléances à Nathalie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted December 23, 2011 modérateurs Share Posted December 23, 2011 Triste nouvelle, condoléances à sa famille et proches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted December 23, 2011 modérateurs Share Posted December 23, 2011 Nathalie n'est plus venue sur le forum depuis quelques temps mais si elle nous lit ou si quelqu'un peut lui transmettre nos salutations ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts