trabman21 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut, Il se dit qu'Italeri nous ( re )sortirais en 2010: ça. puis "new releases, Italeri, vehicles civil" Même chose pour Revel. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 j"espére seulement que le stralis ne soit pas encore un fantome : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted January 8, 2010 modérateurs Share Posted January 8, 2010 Avec un peu de chance il sortira un jour. La remorque Schmitz a été annoncée pendant un sacré bout de temps avant de sortir, ça sera peut-être aussi le cas pour le Stralis mais mieux vaut tard que jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 bonsoir quelqu'un pourrait mettre les images des nouveautés de chez italeri en camion ou un lien merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Salut Nelson , va voir ici Il n'y a pas grand chose sur leur site . Un autre lien . A+ Fabrice . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 salut Fabrice merci pour la réponse mais j'ai pas trouvé trouvé les photos des camions italeri 2010 surtout le freightliner flc merci toujours michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabman21 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Salut, Tiens: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 bonjour merci pour les photos comme je redoutais le freightliner est une réedition donc avec de la chance a part le stralis rien je vois aussi qu'on est presque voisin bonne journée michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Moi je trouve que la réédition du Freightliner FLC est une excellente nouvelle, c'est un camion au look sympa (enfin je trouve) et puis ça va permettre de le trouver à un prix raisonnable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 tout a fait d'accord avec toi mais moi je l'ais déja et puis il a la déception j'espérais une vraie nouveauté pour le look c'est le vrai camion américain comme on les aime j'aimerais le lonestar de chez international Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trabman21 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Salut, Il est vrai que le bilan des nouveautés est assez mitigé. Ces rééditions vont permettre de faire chuter des prix devenus incensés dans les bourses d'échanges ou sur internet, mais elles n'apportent pas grand chose à ceux qui ont déjà monté ces modèles. Je ne suis même pas sûr que le Stralis soit toujours au catalogue. Pour cela, il y a le modèle plastique/métal de chez Eligor. Certains détails ne sont pas top, surtout au niveau du chassis, mais d'autres comme la cabine et son interieur assez bien fait. Quant au Lonestar, il ne reste qu'à espérer que Moebius Model le sorte au 1/24 ou 1/25. Mais c'est prévu en fin d'année. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Pour ce qui est du Stralis ne perdons pas espoir! Ils nous ont fait le même coup avec la benne, qui est finalement sortie. Alors croisons les doigts et attendons... La patience n'est elle pas indispensable dans notre passion? (Le MAN F200 est une réédition intéressante!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour, le nouveau Scania R d'Italeri est dispo chez Modelltrucks and Parts . Une nouvelle calandre, et hop une nouveauté . Car çà m'étonnerait qu'Italeri ai fait toutes les modifs pour que ce modèle soit enfin juste . Cà va encore coûter une fortune pour avoir quelque chose de correct. Enfin, attendons d'avoir un KR pour ce faire une opinion . Et pourvu que ce soit disponible chez Domino d'ici 1 mois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour, pour ceux que çà intéresse, allez faire un tour sur Italeri.com . En cliquant sur "Kit details", on peut voir toutes les grappes, et c'est bien ce que je craignais . Italeri, comme d'habitude , n'a modifié qu'une petite partie des grappes pour faire une nouveauté . On change la calandre, les carénages latéraux, on rajoute quelques bricoles . Voilà comment faire du neuf avec du vieux . V8 et sièges de série 4 . KFS et consorts ont encore de beaux jours devant eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Et oui c'est typique d'Italeri!!!! Mais il ne faut pas les vexer, si ils arrêtent il nous restera quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts