modérateurs mickealkeal Posted March 6, 2005 modérateurs Share Posted March 6, 2005 Certes, mais prendre le kit complet ( et monté en plus ) rien que pour le casque...... va falloir trouver mieux, quitte à bosser sur un casque Heller par ex' .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Vi ! moins cher en effet... Reste à bien connaitre les différences entre AGV/ Suomi/... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 6, 2005 Author Share Posted March 6, 2005 Salut, Pour l'impression des decals de pilotes, c'est simple, il suffit de rechercher les bons sponsors et tout, faut juste que je m'y mettes (ou que vous les fassiez... Sinon, pour les casques, quand j'ai acheté la figurine eloso a retromobile, gerard m'a montré un set de 3 casques (Shoei, Sumoy et AGV je crois), qui peut servir de base pour du re-moulage. Faites moi un top 3 des pilotes "prioritaire s" et je vois ce que je eux faire.. Screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Rossi : AGV Gibernau : Arai Capirossi et Biaggi : Suomy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart63 Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 salut bonne idéee cette histoire de pilotes moi je suis preneur pour du biaggi apres je mettrais rossi et en 3 euh!!!!!!!!! kenny roberts ou jacques ou pleins d'autres moi perso ca serait roberts voila mais le biaggi je suis preneur de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumbo Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 Les trois AGV Rossi Suomy CapiRex Arai Gibernau / Edwars (Comme mon casque actuel Arai RX7R4 Edwards replica) Pour les pilotes j'ai une figurine El Oso (assis sur la moto), l'ancienne Tamiya (Sur l'angle), Heller (Couché sur la moto) et Aoshima (pilote année 70 debout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 OK, bon je vous fait un petit update.... Je viens d'enregistrer ma première commande de Hong Kong et d'australie Enfin on commence à les épater les gars , bientôt le japon ?? j'attend une commande de max ? Ca à l'air de plaire.... 1. Ceux qui en veulent n'hésitez pas, j'ai fait un stock de cartouches ALPS, je peux voir venir 2. Pour les pilotes, si on dit : Rossi - Yamaha Gauloises 2004, Capirex/Bayliss Ducati - 2003 Gibernau/Kato/Edwards - Honda 2003, c'est bon ?? Par contre il faudra trouver des figurines....eloso ou heller N'hésitez pas à m'envoyer des photos pour que je travaille sur les decals. 3. Un petit aperçu de ce que je vous prepare, les prochaines planches devraient être : Ducati Dantin 2004 - Fin de saison (rouge et noir) Yamaha YZR 500 Sonauto, Yamaha YZR 500 Usine Yamaha Yamaha YZR 500 Barry Sheene Des photos pour vous montrer de quoi je parle Voilà A+ Screen http://www.screensmokedesign.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 super si ils font une reédition de cette moto je suis preneur des 3 planches grace à toi screnn, les japs risque de l'avoir mauvaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Gilou, c'est prévu pour bientôt http://www.tamiyausa.com/product/item.php?...roduct-id=14001 S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 alors tu peux me mettre 3 planhes de côté ,je suis preneur à fond,il y a une moto qui me tiens à coeur c'est celle ci http://www.europark.com/machines/ny-yzr500p1998.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Chuuuuutttt c'est prévu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 9, 2005 modérateurs Share Posted March 9, 2005 Une petite Sonauto je dirais pas non, en plus elle pourra être mise en parrallele avec une autre Yam' un peu plus récente..... Ce serait pas de plus la monture d'un Sarron ou d'un Fontan par hazard ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Une petite Sonauto je dirais pas non, en plus elle pourra être mise en parrallele avec une autre Yam' un peu plus récente..... Ce serait pas de plus la monture d'un Sarron ou d'un Fontan par hazard ??? plutot patrick pons non??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Moi aussi les trois allez hop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 pour moi la sonauto et la sheene merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts