Screensmoke Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 Le 21/06/2022 à 00:31, vince78 a dit : les Rothmans Faut que je me fasse suffisament de trésorerie pour pouvoir investir dans un nouveau batch d'impression chez Cartograf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 spot model abuse 30 balle la planche oupppsssss!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 il y a 11 minutes, cochonou02 a dit : spot model abuse 30 balle la planche oupppsssss!!!!!! C'est le probleme des planches "à la demande" Spot model applique un "flat fee" de 20 euros, quelque soit la taille du dessin puis un % sur ce qui reste.... donc sur les 29, je ne touche que quelques euros pour le travail... et il faut pas mal de ventes pour atteindre le smic horaire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 Ah, j'avais oublié de la mettre.... j'ai refais la Potter... au cas ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts