Fendt Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 Salut Fendt, Je vois que tu réside aussi en Belgique. Alors voici un lien pour des Bain de nettoyage à ultra-sons. Le mien vient de là et c'est celui à 35.99EUR. Trop petit pour mettre une caisse. mais assez grand pour l'aéro , mes lunettes et pots de peintures en verre Tam et autres. Bc-Elec Tu dois créer un compte. Pour moi, le délai de livraison à été de +/- 1 semaine à dater du versement. Merci Tam, pour ton commentaires. Je vais y regarder, j'en ai trouvé d'autres dans les 50 € et il y en a aussi avec fonction eau chaude, il y a une résistance dedans. Sinon chez Conrad il y en a aussi. Celui que j'ai vu je ne me rappelle plus sur quel site c'était, faut que je recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo). Reçu dans les 3 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendt Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo). Reçu dans les 3 jours. Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo). Reçu dans les 3 jours. Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique. Merci. Ils ont aussi un magasin à Lille. De Fleurus, ça peut faire une petite ballade du samedi... et puis, on l'a tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Au centre commercial Englos les géants, à Englos... C'est accessible direct de l'autoroute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendt Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 J'ai celui de chez Conrad, petit mais costaud, acheté 34 euros à l'époque (mais je crois qu'il était en promo). Reçu dans les 3 jours. Je pense me lancer chez eux mais je sais pas si ils vendent vers la Belgique. Merci. Ils ont aussi un magasin à Lille. De Fleurus, ça peut faire une petite ballade du samedi... et puis, on l'a tout de suite. Effectivement ca pourrait se faire, j'ai déjà été à Lille, en 2 heures nous sommes là. Merci pour le renseignement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendt Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Au centre commercial Englos les géants, à Englos... C'est accessible direct de l'autoroute ! C'est loin de Toufflers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Effectivement ca pourrait se faire, j'ai déjà été à Lille, en 2 heures nous sommes là. Merci pour le renseignement. C'est loin de Toufflers ? 2 Heures? Tu viens en mobylette? Samedi 30, dans la tempête de neige, j'ai mis une heure pour aller à La Louvière, et avec la gsi sans pneus neige... Tu dois avoir 90kms pour Lille, et 15 de plus pour arriver à Englos, de l'autre côté de Lille, par rapport à Toufflers En fait suivant l'heure, tu risques de passer plus de temps sur la traversée de Lille, cause bouchons si heure de pointe ou accident... Tiens, je viens de regarder, 129 kms exactement au magasin, et 1h 8minutes d'indiquées, en partant de Fleurus centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 2 Heures? Tu viens en mobylette? Samedi 30, dans la tempête de neige, j'ai mis une heure pour aller à La Louvière, et avec la gsi sans pneus neige... Tu dois avoir 90kms pour Lille, et 15 de plus pour arriver à Englos, de l'autre côté de Lille, par rapport à Toufflers Tempête, t'exagères pas un peu??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Bin, quand la neige tombe à l'horizontale, tu appelles ça comment? Ok, il n'est tombé par endroits que 5 à 15cm qui ont tenu, mais quand à 90km/h, tu es le plus rapide en bande de gauche sur l'autoroute, ça donne une idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 9, 2010 modérateurs Share Posted February 9, 2010 le problème est que si tu avance à 90 km/h avec un vent de face horizontal à 90 km/h, ben t'avance plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 C'est pas un avion, ma gsi, même si elle va vite! La vitesse au compteur est donnée par le nombre de tours de roue, pas par la mesure du vent relatif... ça me rappelle une anecdote d'un de mes potes de BTS, qui avait un jour mis son avion (un Rallye, pour les connaisseurs) en position atterrissage (volets ouverts, cabré sans décrocher) à 80km/h, à 2000ft au dessus du port de Granville, un jour où le vent était aussi de 80 km/h... Il est resté là un quart d'heure en stationnaire, jusqu'à ce qu'il se fasse enguirlander par le contrôle, qui avait reçu un coup de fil d'un pékin: "Y a de vos avions qu'est en panne au-dessus du port!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 9, 2010 modérateurs Share Posted February 9, 2010 bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendt Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 C'est une erreur de ma part, y a un con qui a changé les lettres sur mon clavier. Je sais que pour aller à Tournai je mets 3/4 d'heure, donc ca devrait le faire un 1h15 normalement sauf si ce foutu SMOG est encore d'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Smog terminé (quelle bétise !) et en effet, de Tournai, je mets environ 1/2h pour aller à Englos. Sinon, ils ont toujours leur magasin à la Rue Colbert à Lille (c'est à 15 min de Tournai), mais c'est vrai que celui d'Englos est plus grand, plus clair. Chaque fois que j'y vais, j'y traîne au moins une heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts