bucherons Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Tiens jamais eu de réponses; donc je n'ai pas acheté la nouvelle boîte de sinto mais pris de l'auto-k en petit pot. Aucune idée du résultat mais si quelqu'un en a déjà utilisé qu'il laisse un avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Salut Bucherons , je ne connait pas ce produit , en tout cas j'ai hate de voir le resultat . Bon moulage A+ Fabrice . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 perso je m'emmerde déjà sur certaines pièces que je dois mouler alors que j'ai une cuve et une pompe a vide alors sans!! j'attends de voir comment tu va t'y prendre et ce que ça va donner!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Et bien si vous regarder les moulages de vtr1000 dans un wip de moto mais ou ? Le rendu était plus que convenable Désolé mais je ne vais pas m'en servir de suite car j'ai prévu de m'en servir pour mouler des bidons et jerrycans militaire, mais pour plus tard. Vu que le produit se conserve 1 ans je compte l'utiliser le plus possible dans la foulée, beau temps exigé et surtout masque garantie car bonjour l'odeur même pot fermé !!! Pour mouler je pense utiliser de la cire car le rendu est plus précis. EDIT : Allez à la page 1, vtr1000 donne le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts