caphil Posted August 10, 2025 Author Posted August 10, 2025 Il y a 7 heures, MAKINEN59 a dit : Je verrais bien une pub commerciale sur les flancs du C4. Sur le forum (quasi) officiel Heller, un gars a conçu des décals "Zamora" que je trouve trop belle. je l'ai contacté en MP et sur un post, mais je n'ai jamais eu de nouvelles, dommage. Merci pour les coms et vous avez raison pour l'arceau Quote
esci Posted August 11, 2025 Posted August 11, 2025 Superbes tes montages, quand on connait la base pour la Traction, tu t'en sors magnifiquement bien ! Quote
Picaros Posted August 19, 2025 Posted August 19, 2025 Magnifique Caphil ! Je suis toujours découragé par les kits Heller, mais la ça donne envie ! Mention spéciale pour ce modèle de Porsche que l'on ne voit pas si souvent .. ! Un grand bravo ! Quote
hugs78 Posted August 20, 2025 Posted August 20, 2025 C'est vrai que le tracteur est vraiment top Le rendu est vraiment toppissime Quote
Recommended Posts