gigi Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 encore du beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 J'ai failli passer à côté, original et joli a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 tout pareil, j'aime bien et on en croise pas tous les jours! bravo Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 25, 2016 Author modérateurs Share Posted September 25, 2016 merci les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 28, 2016 Author modérateurs Share Posted September 28, 2016 voici les deux petites dernières, une Bugatti T35 de chez SMTS. J'ai refait la calandre, grilles de chez Renaissance ajustée puis peinte en noir, jante Renaissance, lanière en cuir et tout le reste, un boulot de dingue: ensuite une petite amélioration d'un modèle monté de chez Brumm, une Bugatti Tipo 32 Tank. On commence par tout démonter: Les jantes sont en plastiques, elles seront donc remplacées par des jantes métal de chez TRON. Ensuite une vue des détails, c'est grossier: la manivelle est bien grosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 28, 2016 Author modérateurs Share Posted September 28, 2016 donc après peinture des sièges pour faire moins plastoc, ajout des nouvelles jantes, peinture de l'habitacle, voilà le résultat: la voilà sur ses roues et avec un nouveau volant 4 branches en photodec de chez Renaissance: avec les papillons de roues en photodec, ça le fait: On remonte l'ensemble carrosserie - châssis: La lanière en cuir est refaite, vrai cuir + boucle en photodec: Le petits détails alu sur la carrosserie étaient peints, je les ai remplacer par de la photodec: la manivelle est plus fine non?? et posée sur le socle altuglass, le tout sur deux entretoises en metal tourné: et ne pas oublier le petit sigle Bugatti en photodec: voilà, le tour est joué, mais ça prend du temps tout de même mais ça valait le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Elle est marrante cette voiture, on pourrait faire la caisse entièrement en photodec à plier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 ou en Mécano encore du beau boulot mon gégé sur ces 2 petites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 29, 2016 Author modérateurs Share Posted September 29, 2016 merci c'est vrai que la Tank est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted September 29, 2016 modérateurs Share Posted September 29, 2016 Salut, Elle est marrante cette voiture, on pourrait faire la caisse entièrement en photodec à plier C'est ce que je me suis dit. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 C'est la voiture de oui-oui ou quoi ?!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Non-non !... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 C'est la voiture de oui-oui ou quoi ?!!!!! Non-non !... tiens, çà me manquait cette légèreté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 25, 2016 Author modérateurs Share Posted October 25, 2016 me revoilou avec 4 montages de terminés, les voici avant qu'ils ne partent chez leur nouveau proprio: alors où est l'intru? Donc je commence par les 3 modèles de chez Gouel, comme d'habitude avec cet artisan, beaucoup de travail de préparation. La delahaye, pas mal au final mais beaucoup de taff surtout la mise en place des ailes: L'aero Minor, assez simple sauf la calandre qu'il a fallu que je refasse, celle du kit à casser, trop fine: .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 25, 2016 Author modérateurs Share Posted October 25, 2016 la suite avec la Talbot Lago, là aussi pas simple de positionner les ailes: et pour terminer, la Gordini Le Mans 1957, je ne sais pas qui est l'auteur de ce kit mais c'est un bon :P un régal à monter ce kit et bien à vos commentaires, il me reste à peaufiner un peu l'ensemble mais je voulais avoir assez de lumière pour les photos, il fait gris chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts