modérateurs Pitou Posted January 8, 2019 modérateurs Posted January 8, 2019 Et ... qu'est_ce que tu as contre les Renault
modérateurs gégé Posted January 23, 2019 Author modérateurs Posted January 23, 2019 Ferrari T5 André Marie Ruf, amélioré avec des jantes Tameo et un peu de photodécoupe de chez Tameo: et en photo avec la RE30 de chez Renaissance:
modérateurs Pitou Posted January 23, 2019 modérateurs Posted January 23, 2019 Salut Gégé, De bien belles pointure... Pitou....
ar1 Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Jolie la Ferrari Gégé un peu de rouge translucide sur le feu arrière a+ Antoine
modérateurs gégé Posted January 24, 2019 Author modérateurs Posted January 24, 2019 à oui tu as raison Antoine, j'ai oublié
Nico C Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 Encore du super boulot Gégé! J'adore l'arrière de cette bagnole! Enfin, toute la bagnole en fait Par contre, c'est un question de goût perso, mais je trouve tes plaquettes descriptives un peu trop imposantes
modérateurs gégé Posted January 24, 2019 Author modérateurs Posted January 24, 2019 (edited) tu trouves. Il faudrait que j'écrive en plus petits caractères, histoire de diminuer un peu la taille. Merci pour les commentaires Edited January 25, 2019 by gégé
Nico C Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 Oui, j'pense que ces infos devraient être lisibles que si on les cherche, et ne pas sauter aux yeux immédiatement, après tout, ce qu'il y a voir c'est la voiture et le taf effectué dessus selon moi
Domi68 Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 Il y a 10 heures, Nico C a dit : Oui, j'pense que ces infos devraient être lisibles que si on les cherche, et ne pas sauter aux yeux immédiatement, après tout, ce qu'il y a voir c'est la voiture et le taf effectué dessus selon moi et diminuer les inter-lignes !
Recommended Posts