Nico C Posted November 24, 2019 Posted November 24, 2019 C'est vraiment très cool comme voiture, et encore un montage impeccable!
superbrice Posted November 24, 2019 Posted November 24, 2019 C'est magnifique Gégé!!! Merci de nous faire partager ton talent!
modérateurs gégé Posted January 2, 2020 Author modérateurs Posted January 2, 2020 Premières photos de l'année 2020, et on commence par la Lancia 037, kit Racing43 très détaillé et vraiment très fin, un régal. Cependant, le montage est délicat et il faut de la patience, mais au final, ça vaut le coup: voilà pour la première..
modérateurs gégé Posted January 2, 2020 Author modérateurs Posted January 2, 2020 Ferrari Testarossa Straman kit AMR. J'ai décidé de changer les jantes d'origine qui sont remplacées par des Sprint43, ensuite pas trop de difficultés pour le montage; il faut juste faire attention au montage des ailettes. L'intérieur est peint en bordeaux, puis brossé avec un mélange Bordeaux + jaune. Il faut que je revois les petits rivets de la capottes, j'ai du me tromper de taille, ils font gros en photos: voilà pour la seconde, celle-ci est pour moi ...
Nico C Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Elles sont nickels! Quelle beauté la 037 😍 Encore du super boulot
modérateurs lau Posted January 3, 2020 modérateurs Posted January 3, 2020 Superbe Gégé !!!! J'adore la 037
modérateurs Pitou Posted January 4, 2020 modérateurs Posted January 4, 2020 Salut Gégé, Comme dab Pitou....
modérateurs gégé Posted January 24, 2020 Author modérateurs Posted January 24, 2020 ma petite dernière, du moins plus pour longtemps... une Lancia Fulvia de chez Racing43 acheté une misère sur ebay. Le kit est sympa, en white metal, et plutôt simple à monter. J'ai amélioré le tableau de bord, ajouté des harnais en feuille de plomb, refait l'arceau en laiton. voilà pour ce soir.
modérateurs Pitou Posted January 25, 2020 modérateurs Posted January 25, 2020 Salut, Sa dois être plaisant à conduire. Bizart les fixation des fenêtres Bien belle réalisation. Pitou….
Recommended Posts