modérateurs gégé Posted April 25, 2011 Author modérateurs Share Posted April 25, 2011 oui oui Jean-Paul, très belles boîtes, vendeurs sérieux, et le prix abordables, aucuns soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted April 25, 2011 modérateurs Share Posted April 25, 2011 Vraiment très belle ta petite Peugeot, Gégé. Bravo à toi, c'est du super taff. Vite une autre maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Yop, Eh bè, le 43ème te plait dis donc ! Sympa ces montages variés A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 25, 2011 Author modérateurs Share Posted May 25, 2011 voici donc la petite dernière, une transformation sur base Minichamp: c'est une Porsche 996 GT3 vainqueur des 24h de Daytona 2003: a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 25, 2011 Author modérateurs Share Posted May 25, 2011 bon comme il se fait tard, je vous présente mes quatre dernières avant qu'elles ne partent chez leur nouveau propriétaire. Je rajouterai des photos avec plus de détails mais là, c'est Dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Magnifique gégé, ça claque, :bravo Ça fait pas trot mal au cœur de s'en séparer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted May 25, 2011 modérateurs Share Posted May 25, 2011 Je me posais la même question que Domi. Ça ne doit pas être facile de s'en séparer. Beau travail, Gégé. Un régal à suivre et à voir. Bravo à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 salut Gérald, c'est ce qui s'appelle une belle série...ton client peut étre satisfait...c'est du beau boulot.. a + pour d'autres belles petites.. Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Tiens? Une intruse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 26, 2011 Author modérateurs Share Posted May 26, 2011 oui oui Etienne, une intruse, juste un petit kit que l'on m'a demandé de restaurer. Sinon, voici quelques photos des trois modèles Renaissance, juste quelques petits peaufinage à entreprendre avant livraison: donc je l'avais promis à Doudou, voici les modèles en détails. Stanguellini EFAC n°62 LM59 RENAISSANCE Osca MT4 2AD Coupé n°48 LM52 RENAISSANCE Osca 750S n°42 10e LM58 RENAISSANCE Pour la petite restauration, voici le modèle avant restauration: Après ajout de jantes Renaissance et quelques travaux sur la carrosserie, le résultat est convenable. Voilà, pas trop mal même si j'ai un peu souffert pour adapter un nouveau pare brise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Trop beau ! Quelle peinture ! on peut dire que tu la maîtrises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted May 26, 2011 modérateurs Share Posted May 26, 2011 Salut Gégé Super la peinture un petit regret ces reflets jaune. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 4, 2011 Author modérateurs Share Posted August 4, 2011 voilà la petite Porsche 935 terminée et dans sa boite. J'ai présenté le bolide sur un socle en aluminium brossé, j'aime bien le rendu final: plein de photodécoupe ajouté sur le capot avant, attache capot, .... Finalement, le résultat final est plutôt sympa, même avec les jantes d'origine: Ajout de phares en photodécoupe, inexistant sur l'originale: Voilà, c'est tout pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je viens de parcourir ta galerie Gégé vraiment sublime, je sais pas comment vous faites pour faire du petit comme ça....... A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 23, 2011 Author modérateurs Share Posted August 23, 2011 merci Pat, c'est sympa. Donc une nouvelle mise à jour avec deux Aston. Une Lagonda 3L de chez SMTS en white metal: Et une Aston DB3/7 de chez Tin Wizard, la préférée de Jérôme Voilà pour ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts