modérateurs gégé Posted August 25, 2011 Author modérateurs Share Posted August 25, 2011 j'ai donc retoucher les feux arrières en rouge translucide Tamiya et les clignotants en orange translucide. Le modèle peut aussi être présenté avec la capote semi ouverte, mais je la trouve moins belle avec voilà, cette fois elle est terminée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 26, 2011 Author modérateurs Share Posted August 26, 2011 il ne fait pas beau aujourd'hui, on passe le temps comme on peux: http://www.youtube.com/watch?v=3arRB8sMmXU :héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 24, 2011 Author modérateurs Share Posted September 24, 2011 je viens de terminer la mienne, et HOP en vitrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Elle est magnifique gégé, et la plaque signalétique d'autant plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 24, 2011 Author modérateurs Share Posted September 24, 2011 je voulais essayé en marron, je trouve ça plutôt sobre. Merci Domi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted September 25, 2011 modérateurs Share Posted September 25, 2011 Pour la voiture, j'ai déjà dit mon admiration. Pour la plaque, c'est juste de l'impression ??? (car le doré rend superbement sur la base marron marbré !!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 25, 2011 Author modérateurs Share Posted September 25, 2011 oui oui, c'est ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phb45 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 par contre tu as fait une "typo", je ne crois pas que cette voiture ait fait La Mans et bravo pour le montage, très réussie cette petite Gordini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 26, 2011 Author modérateurs Share Posted September 26, 2011 purée, quel âne je suis, il va falloir que j'en refasse une merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted September 26, 2011 modérateurs Share Posted September 26, 2011 par contre tu as fait une "typo", je ne crois pas que cette voiture ait fait La Mans Comme quoi on est tous subjugué ... je n'avais même pas fait gaffe ... et dieu sait si je l'ai maté dans tous les sens cette z'olie étiquette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 25, 2011 Author modérateurs Share Posted November 25, 2011 Je vous présente le cadeau magnifique que m'a offert un ami. Il s'agit d'une Ferrari 312PB Targa Florio 1972, montée par Mike Craigh. Le montage est soigné, une belle miniature: Le sigle Piranha sur la boite: Et l'auto en détail, joli travail: J'espère qu'elle vous plait cette belle 312 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Elle est superbe. Pourquoi 2 rétro ? Pour voir de chaque côté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 C'est vrai qu'elle est magnifique Le monteur n'est pas n'importe qui non plus !!!! Vraiment un très joli cadeau que tu as eu là En plus de la question de Fred, je m'en pose une autre aussi: c'est quoi cette "protubérance" sur le côté conducteur? Pas très esthétique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Salut, Un bien joli présent! Je te laisse répondre au sujet des deux questions posées plus haut Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 26, 2011 Author modérateurs Share Posted November 26, 2011 euhh, franchement, aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts