modérateurs gégé Posted August 27, 2012 Author modérateurs Share Posted August 27, 2012 Tu ponces à sec ou avec du papier humide? à sec, puis un petit coup de chiffon de temps en temps entre les différents grains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted December 12, 2012 Author modérateurs Share Posted December 12, 2012 quelques photos avant qu'elle ne parte chez son nouveau proprio: J'ai pris quelques photos avec mon objectif macro: voilà, terminé .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 :wub: :wub: très très beau WIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 superbe :bravo bienvus les gants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted December 12, 2012 modérateurs Share Posted December 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Superbe a cette échelle,une belle auto en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Magnifique montage! J'aurais p't'être une réserve sur l'attitude de l'auto que je trouve un chouille haute sur patte. Peux tu la ramener demain que je fasse une idée en vrai stp Gégé? en tout cas, niveau montage et éxécution, c'est du très très haut vol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 [...]un chouille haute sur patte...[...]c'est du très très haut vol![...] Tout s'explique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bob Posté Hier, 23:19 Voir le messageInterpol, le 12 décembre 2012 - 10H:04, dit : [...]un chouille haute sur patte...[...]c'est du très très haut vol![...] Tout s'explique ! C Q F D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 11, 2013 Author modérateurs Share Posted November 11, 2013 quelques photos de la Ferrari 312B2 de chez MG Model. on s'amuse :héhé photo année 1960: une de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 très belle galerie que je viens d'admirer ! :bravo Les modèles et leur présentation sont tous plus beaux les uns que les autres ! Avec "un peu de talent", le 1/43 permet vraiment d'obtenir de chouettes résultats. Malheureusement, la génétique m'a doté de 2 grosses mains maladroites, m'interdisant le 1/43... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 un seul mot bravo pour ta persévérence ,le résultat en vaut la chandelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted November 11, 2013 modérateurs Share Posted November 11, 2013 un seul mot bravo pour ta persévérence ,le résultat en vaut la chandelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted January 19, 2014 Author modérateurs Share Posted January 19, 2014 Quelques photos de cette belle Porsche GT3 "ORBIT" made by Renaissance :héhé Un montage délicat mais le résultat est à la hauteur. Ma première terminée en cette nouvelle année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 quand tu dis que le résultat est à la hauteur, c'est parce que les roues ne touchent pas le sol .... :lolo ouais bon, je suis loin .... pour le reste...magnifique montage Gégé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts