modérateurs gégé Posted January 19, 2014 Author modérateurs Share Posted January 19, 2014 :héhé merci Momo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandauriol Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 En effet, montage parfait Je trouve juste bizarre le fait que ton client ait voulu qu'elle soit surélevée, ça lui enlève une partie de son côté agressif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 1, 2014 Author modérateurs Share Posted February 1, 2014 La petite dernière, celle-là est pour ma pomme, une petite Aston DB2 de chez Provence moulage: à la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 super sympa comme petite auto ,et le bleu lui va à ravire good job !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Super belle. Ca doit être dur de ne pas revoir les modèles que tu vend à tes clients ? Moi qui suit toujours collé devant ma vitrine à regarder mes montages passés, je pourrais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Très beau travail, Gégé. Félicitations. Amicalement, Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 salut Gérald, vraiment un très très beau montage, et peinture et vernis nickel...bien tendu et pas trop épais.Parfait... :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandauriol Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Super belle. Ca doit être dur de ne pas revoir les modèles que tu vend à tes clients ? Moi qui suit toujours collé devant ma vitrine à regarder mes montages passés, je pourrais pas ! Ah, ça fait plaisir, je vois que je suis pas tout seul :siffle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 6, 2014 Author modérateurs Share Posted February 6, 2014 merci pour les commentaires. Alors pour répondre aux interrogations, pas de soucis avec ce modèle puisqu'il est pour moi Sinon, quand je fais des montages pour les clients, et bien je ne me pose pas la question, c'est le jeu. D'ailleurs ça me donne souvent envie de refaire les modèles pour moi, mais c'est le manque de temps qui m'en empêche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakspeed Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Très jolie voiture avec une très jolie couleur Le socle brillant est des plus sympatique également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Magnifiques finitions Gégé :bravo a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 24, 2014 Author modérateurs Share Posted February 24, 2014 la petite dernière, Aston DBS 1966 ABC Brianza, petit kit sympa comme tout: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 tain, les entourages de vitres, c'te m.... sacré taff, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 15, 2014 Author modérateurs Share Posted March 15, 2014 merci David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts