modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 Un beau duo de belles Renaissance terminées. Une vue d'ensemble: Je commence par la Talbot Lago Chambas Le Mans 1951: Les feux arrières en métal tourné est du plus bel effet: Le montage du rétroviseur en photodec ne fût pas une partie de plaisir mais le résultat est là: La trappe d'essence n'est pas simple non plus à monter mais elle est terrible une fois terminée: Le saute vent avec une petite bande de bare metal, le résultat est propre. Il est collé à la colle blanche de chez TRON: La calandre est splendide: Les lanières sont en photodécoupe en 3 parties chacune: la suite avec la Simca Monopole... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 Au tour de la Simca Monopole Le Mans 1949. C'est sans doute, mais ce n'est que mon avis personnel, un des plus beaux kits que j'ai monté d'Etienne, je me suis régalé, il faut que je l'a fasse pour moi aussi tiens !!!! J'ai fait une erreur, les ouïes latérales sont coupées trop longues, et trop tard pour revenir en arrière donc j'ai triché avec les n°44, normalement il ne passe dessus. Pour la prochaine je ne me ferais pas avoir: Le n°44 sur la calandre est peint en blanc à l'aide d'un pochoir fourni: L'habitacle est de toute beauté: et voilà, deux de plus, bientôt les prochaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 mince ,c'est la journée de bien belles petites bleues une p'tite préférence pour la 51' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 ah tiens, on a pas les mêmes goûts mon Lolo, mais elle est belle aussi cette Talbot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Très joli montage Gégé :yep c'est pas mon style de voiture mais je ne peux être qu'admiratif devant ton travail :po bon et la superintégrale c'est pour quand a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Formidable, Gégé ! Toutes mes félicitations. Elles sont vraiment superbes. Amitiés, Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 (edited) merci à vous pour les compliments la superintégral, euh une autre question Antoine ah si quand tu commenceras la tienne Edited October 30, 2014 by gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 : : Gégé c'est pour bientôt la mienne, j'ai encore une bonne semaine à faire des devis et après je me lance a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 mince, je suis piégé, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 mamma mia franchement Gégé je suis jaloux ton vernis et superbe comme tout le reste bravo maestro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 30, 2014 Author modérateurs Share Posted October 30, 2014 merci mon Gigi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Elles sont superbes tes petites bleus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 31, 2014 Author modérateurs Share Posted October 31, 2014 merci, c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 C'est splendide !!!!! Bravo pour ce merveilleux travail réalisé de main de maître !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted November 5, 2014 modérateurs Share Posted November 5, 2014 Elles sont superbes. J'adore. Les phares de la Talbot restent ils comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts