Jump to content

Recommended Posts

• modérateurs
Posted

oui mais en même temps c'est logique d'ouvrir un nouveau post pour Hasegawa dans le rayon nouveauté. Hier soir je n'etais pas sur de l'info c'est pour ça que j'ai écris dans blabla. Maintenant que c'est sur, autant laissé ce post ouvert. So thanks to 212color.

Posted

oui mais en même temps c'est logique d'ouvrir un nouveau post pour Hasegawa dans le rayon nouveauté. Hier soir je n'etais pas sur de l'info c'est pour ça que j'ai écris dans blabla. Maintenant que c'est sur, autant laissé ce post ouvert. So thanks to 212color.

:+1

Posted

Merci, Eric.

Quand j´ai mis ce post n'ai pas réparé que il était dejá dans la section Bla-bla.

Mais comme normalement les nouveautés vont pour ici j'ai décidé d'ouvrir ce post.

Aussi vous peuvent apporter l'autre post pour ici, et effacer celui-ci .

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Du nouveau chez HLJ ICI

On peut voir la maquette monté et en grappe.

gallery_2361_184_19155.jpg

gallery_2361_184_989.jpg

gallery_2361_184_13597.jpg

Allez y de vos commantaires, moi, j'ai déjà remarqué plusieurs trucs intéressant.

• modérateurs
Posted

Oui comme sur l''Aprilia.

Agréablement surpris... :yep

Vivement qu'elle arrive.

Posted

Oui comme sur l''Aprilia.

Agréablement surpris... :yep

Vivement qu'elle arrive.

Comme tu dis Bruno,

Le réservoir est en 4 parties, le radiateur en 2, par contre faut pas s'attendre à du multi-pièce comme Tam, les pots sont d'un morceau, comme les poignées (même si elles ont l'air bien détaillé), les carbu aussi.

Une question que je me pose, le carénage serat il avec la partie transparente ??? :hein

ci c'est cette déco, elle sera superbe :closedeyes:

Oui, c'est celle la, tu n'avais encore vue la boite !

gallery_2361_184_147500.jpg

• modérateurs
Posted

Une question que je me pose, le carénage serat il avec la partie transparente ??? :hein

Non ça m'étonnerais fortement.

On voit une délimitation sur la photo du montage à blanc.