212colors Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Une nouvelle moto est train d´être lancé, la Honda RS250RW Champion 2009 à l'échelle 1/12 par Hasegawa. Voient ici ou ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 You can find a subject upon here : MOTO Hasegawa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted August 26, 2010 modérateurs Share Posted August 26, 2010 oui mais en même temps c'est logique d'ouvrir un nouveau post pour Hasegawa dans le rayon nouveauté. Hier soir je n'etais pas sur de l'info c'est pour ça que j'ai écris dans blabla. Maintenant que c'est sur, autant laissé ce post ouvert. So thanks to 212color. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 oui mais en même temps c'est logique d'ouvrir un nouveau post pour Hasegawa dans le rayon nouveauté. Hier soir je n'etais pas sur de l'info c'est pour ça que j'ai écris dans blabla. Maintenant que c'est sur, autant laissé ce post ouvert. So thanks to 212color. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
212colors Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 oui mais en même temps c'est logique d'ouvrir un nouveau post pour Hasegawa dans le rayon nouveauté. Hier soir je n'etais pas sur de l'info c'est pour ça que j'ai écris dans blabla. Maintenant que c'est sur, autant laissé ce post ouvert. So thanks to 212color. Merci, Eric. Quand j´ai mis ce post n'ai pas réparé que il était dejá dans la section Bla-bla. Mais comme normalement les nouveautés vont pour ici j'ai décidé d'ouvrir ce post. Aussi vous peuvent apporter l'autre post pour ici, et effacer celui-ci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Peut être la boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je me suis fait la même réflexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Du nouveau chez HLJ ICI On peut voir la maquette monté et en grappe. Allez y de vos commantaires, moi, j'ai déjà remarqué plusieurs trucs intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted October 1, 2010 modérateurs Share Posted October 1, 2010 La chaine est à droite sur cette machine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 1, 2010 modérateurs Share Posted October 1, 2010 Oui comme sur l''Aprilia. Agréablement surpris... Vivement qu'elle arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 1, 2010 modérateurs Share Posted October 1, 2010 ci c'est cette déco, elle sera superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Oui comme sur l''Aprilia. Agréablement surpris... Vivement qu'elle arrive. Comme tu dis Bruno, Le réservoir est en 4 parties, le radiateur en 2, par contre faut pas s'attendre à du multi-pièce comme Tam, les pots sont d'un morceau, comme les poignées (même si elles ont l'air bien détaillé), les carbu aussi. Une question que je me pose, le carénage serat il avec la partie transparente ??? ci c'est cette déco, elle sera superbe Oui, c'est celle la, tu n'avais encore vue la boite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted October 1, 2010 modérateurs Share Posted October 1, 2010 Une question que je me pose, le carénage serat il avec la partie transparente ??? Non ça m'étonnerais fortement. On voit une délimitation sur la photo du montage à blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Moi elle me plait beaucoup!! Apres faut voir le tarif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Je viens de la commander sur HLJ (en précommande), 28.36 euros + port. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts