gillou Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 voici quelques photos du kit et je le trouve pas mal du tout pour commencer la boite: ensuite la belle avec son habit de lumière sympa non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 C'est sublime, là ils ont fait fort, j'ai hâte qu'elle soit dispo; sans parler de ce qu'on peut imaginer pour les futurs modèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 c'est clair que tamiya a du souçi a se faire si il y a d'autre modèles, la concurence a toujours du bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 c'est clair que tamiya a du souçi a se faire si il y a d'autre modèles, la concurence a toujours du bon Sur la lancée, ils peuvent rendre hommage à Tomisawa avec sa moto2 !! Et puis pourquoi pas celle d'Elias ? ou de Iannone ? ou de Simon ? ou de Cluzel ? ou de Di Meglio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 les Moto2, les SBK, les 125 ok je redescends sur terre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Et combien de vies pour monter tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ah les SBK, si seulement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1100S Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 ah ouais ds SBK, ce serait génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 D'autres photos de la maquette LA et LA. Bon, le carénage ne sera pas transparent, il y a des décalques. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il soit transparent sur la vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 D'autres photos de la maquette LA et LA. Bon, le carénage ne sera pas transparent, il y a des décalques. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il soit transparent sur la vrai. Non, il est pas transparent sur la vraie, c'est un autocollant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 24, 2010 modérateurs Share Posted October 24, 2010 D'autres photos de la maquette LA et LA. Bon, le carénage ne sera pas transparent, il y a des décalques. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il soit transparent sur la vrai. Comment ça transparent ? Si tu fais référence au moteur de chaque côté du carénage,il s'agit d'un dessin en trompe l'oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Effectivement, je me suis fait avoir au début. Faut dire que c'est pas mal fait, un beau trompe l'œil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 en tout cas ça à l'air d'être un kit bien conçue et sympa dans le détaillage possible en from the box. Une qui me fait envie. Et le prix 26,6 chez hobby search Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
212colors Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Si vous réparent dans ces images, et voient comme la garde boues est sûre. Bizarre! http://static.hlj.com/images/hsg/hsgbk-01_9.jpg http://static.hlj.com/images/hsg/hsgbk-01_14.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 25, 2010 modérateurs Share Posted October 25, 2010 Ah oui le garde boue se fixe sur les tubes de fourche. Bien vu 212Colors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts