renaud Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 salut, Pour mon prochain kit je vais monter la c4 renaissance. Y a t il des amateurs pour un group built. a+ renaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 oui pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted September 1, 2010 modérateurs Share Posted September 1, 2010 Malgré que ça serai pas très raisonnable (pour mon cas), si il y a j'en serai. ça serait un gros PLUS un GB résine pour les débutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 oui pourquoi pas GOURMAND Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 2, 2010 modérateurs Share Posted September 2, 2010 d'ailleurs, pourquoi pas un GB rally résine pour ne pas faire que de la Citroën ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 d'ailleurs, pourquoi pas un GB rally résine pour ne pas faire que de la Citroën ! ?? vous êtes pas encore à l'ècole ?? @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 d'ailleurs, pourquoi pas un GB rally résine pour ne pas faire que de la Citroën ! Oui ça serait bien aussi Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Histoire de motiver ... pourquoi pas rallye résine de la marque Renaissance quelques soit l'échelle il ne manque pas dans leur catalogue je viens de commander une 555 au 43eme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted September 2, 2010 modérateurs Share Posted September 2, 2010 d'ailleurs, pourquoi pas un GB rally résine pour ne pas faire que de la Citroën ! Oui ça serait bien aussi Gégé ça serait pas une mauvaise idée non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ca pourrait m'intéresser aussi, ça dépend de la durée. J'ai un gros kit à finir avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 ça dépend de la durée ça ne serait pas un concours ,donc pas de date de fin ,comme pour les autres G.B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted September 2, 2010 modérateurs Share Posted September 2, 2010 (edited) Ben si ça se fait, je me mets là-dessus, depuis le temps qu'elle me démange Edited September 2, 2010 by Jim206WRC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 quelle gueule elle avait cte caisse. Et kit super sympa a monter en plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ben si ça se fait, je me mets là-dessus, depuis le temps qu'elle me démange Copieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Ben si ça se fait, je me mets là-dessus, depuis le temps qu'elle me démange Au 1/43 ou une autre échelle ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts