lolo Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 bizarre ,depuis le temps qu'on l'attend ,que la sortie a été repoussé et re-repoussé ,finalement il arrive le 3 novembre mais je trouve que l'annonce est assez discrète ,rien sur les news letters Playstation y aura-t-il du lourd ? plus de supercars ? plus de voitures de courses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted October 15, 2010 modérateurs Share Posted October 15, 2010 C'est uniquement PS3 ? (ou y'aura du PC ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 je crois que c'est toujours une exclue PS3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 A ben ça c'est une nouvelle ! Et en effet, c'est plutôt discret pour un titre aussi attendu qui devait sortir au printemps 2011 Y'aura du lourd, avec plein de voitures et de circuits ! Ça tombe bien le "Nurb" me manquait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je viens de voir hier que la sortie était repoussé pour les "fêtes de fin d'année"..... ça gave sévère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 attention ,ça pique aux yeux sur Pixmania ,il est en précommande pour le 3 novembre ,je viens de recevoir le catalogue Toys'R Us ,sortie le 3 nov aussi PS : et MERLE ,je viens de vérifier ,retardé au 8 decembre ,bon ,t'façon tempis ,c'est quand même pour mettre sous le sapin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Pour ma part il est en précommande chez Game (chaine type micromania) depuis Aout. J'avais précommandé F1 2010 aussi que j'ai reçut fin septembre, il est super graphiquement. (Circuit 2010 corée compris) voiture début de saison avec rétro sur les pontons. Mais quelques problème agacant au niveau du jeu: Pénalité abusé: Par exemple un adversaire se loupe devant vous et vous le touchez. Vous petez l'aileron, gueuler car il fout votre course en l'air et la le jeu vous inflige un Drive Through car il me dit responsable de l'accident. Pendant le GP si vous rentrez au stand en même temps que les autres vous sortirez dernier car l'homme à la sucette ne la lève pas tant qu'il y a quelqu'un derrière vous dans la voie des stand. Alors là je peux vous dire que vous fustigez tout ce que vous pouvez devant votre TV. Et dernier point les avertissements à Gogo car vous coupez soit disant un virage par exemple à Monaco dans l'epingle du loews si vous mettez vos 2 roues gauche sur le vibreru il dit que vous coupez?!!! Mais sinon bonne sensation et je m'amuse quand même bien. J'attends aussi se moi si WRC avec les licences officiels qui doit sortir, que je puisse piloter une Focus WRC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Baaaahhhh, vu le temps depuis lequel on patiente pour GT5, on est plus à quelques jours près... Ceci dit, je l'attends aussi depuis un bon bout de temps, et je me faisait une joie de le voir ENFIN arrivé pour ce début novembre...mais comme beaucoup, j'ai appris que sa sortie est une énième fois retardée. Ceci dit, j'ai appris aujourd'hui un peu par hasard que la sortie de ce "report" serait dû à la dernière mise à jour du système PS3 (la version 3.50)... J'attends aussi se moi si WRC avec les licences officiels qui doit sortir, que je puisse piloter une Focus WRC J'ai testé la démo de WRC sur le PSN, et j'ai bien aimé, mais GT5 étant annoncé d'ici quelques jours, j'ai retardé mon achat "Rallye". Maintenant que le titre de "Poly-report", oups, Polyphonie je voulais dire, n'est pas dispo de suite, WRC va p'tre rejoindre ma ludothèque plus vite que prévu... Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'attends aussi se moi si WRC avec les licences officiels qui doit sortir, que je puisse piloter une Focus WRC Il est pas déjà sorti?? entre autre sur xbox?? apparemment pas top du tout, dommage mon fiston le voulait pour les fêtes, j'en aurais profiter un des tests sur le web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djank Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 ouais bon, il va falloir attendre encore un peu alors y'a quand même un bon coté : je vais pouvoir avancer un peu sur mes maquettes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier65 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Moi qui attend sa sortie pour acheter la PS3.... c'est pas demain que j'aurai mon lecteur blue-ray!!!! Otez moi d'un doute, dans la video sus-citée, c'est pas le stig sur la piste de top gear que l'on voit avec la légende "the test track"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 18, 2010 modérateurs Share Posted October 18, 2010 Tu as raison, je n'avais pas remarqué, mais il semble bien que ce soit la piste de Top Gear!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 flippant la video... mais je vais pas acheter une PS3 quand meme !!! si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ca va être le pied :De l'endurance, des supercars, du rally, du Nascar et le Nurburgring Tout ça dans le même jeu Si seulement il pouvait y avoir Suzuka et Spa, ce serait presque la perfection (pour ça faudrait aussi rajouter Pike's Peak dans sa totalité ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Dans les éditions précedentes il y avait Suzuka. Et même sur le GT5 prologue Pour Spa se serai cool Idem pour Pike Speak présent sur les éditions précédentes. Alors j'espère qu'ils l'auront gardé. Pour WRC j'ai pas eut d'échos, donc je sais pas. on verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts