Bob Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Si les premières productions de BLUE STUFF sont axées automobiles, il est hors de questions de zapper les produits motos, j'aime trop ça ! Je pense donc m'occuper du récent GSX-R750 Yoshimura sorti par Fujimi. Le kit de base est excellent, mais les contraintes de moulage ne permettent pas de reproduire certaines pièces avec la bonne finesse. Comme pour les voitures de DTM Revell je ferai plusieurs références, afin de ne pas sortir un transkit trop onéreux. - Une planche de photodécoupe pour détailler la moto en général - Un ensemble pour les 3 disques de frein en photodécoupe + résine - Un ensemble pour la fourche avec les tubes plongeurs en alu et les nouveaux fourreaux en résine Je suis au courant que Fujimi annonce une planche de photodécoupe, c'est pas un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 C'est tout ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 j'aurais bien vu une version suzuki officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Toujours a ta dispo bob! La technique a progressé encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 1, 2011 modérateurs Share Posted May 1, 2011 Et pour aller avec la RC-30, ça te dirait pas ça??? Un CBR du Bol D'Or 2011. Photos vues sur le site motoblog.fr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted May 1, 2011 modérateurs Share Posted May 1, 2011 ha voui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 N... d. D.... qu'elle est moche ! Enfin bon c'est une Honda quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Je redécouvre ce topic que je ne me souvenais même pas avoir crée ! Donc "Exit" les références prévues pour le GSX-R Yoshimura de Fujimi, Top Studio ayant parfaitement traité le sujet, avec rapidité et qualité L'actualité, c'est la déco "Gauloises" 1985 pour la Yamaha FZR750 de Fujimi au 1/12. Cette planche sera disponible prochainement.(Pas de date précise, désolé) A cela s'ajoutera une petite planche de marquages "Michelin radial" aux côtes des pneus du FZR et du GSX-R Fujimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Ah, là, elle m'intéresse déjà plus cette meule !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Et celle-là, c'est quelle année ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 YZR500 OW81 1985 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Ok, Bob m'a expliqué : la 750 c'est de l'endurance, pas du GP500, évidemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 14, 2011 modérateurs Share Posted October 14, 2011 (edited) Et celle-là, c'est quelle année ??? Regarde là en bas de page tu as les 85- 86 et 87. Si on ajoute les 88 et 89 d' Hata,la boucle est bouclée. Edited October 14, 2011 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 C'est vrai que Hata a une collection impressionante Maintenant il manquerait plus que la planche pour faire celle là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Ce n'est pas pour critiquer, mais en voyant la planche de Studio 27 sur le sujet du FZR Gauloises 85, me voila rassuré car il y a pas mal de bourdes Et même si nombre de personnes achèteront quand même la Studio 27 (Ils ont une autre force de vente que moi !), j'ai la conviction d'avoir particulièrement bien travaillé le sujet. Cela n'aide pas à alimenter le compte en banque bien sur, mais ça aide à aller de l'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts