Bob Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 Le 04/02/2022 à 14:41, caphil a dit : Ok, tiens moi informé stp, je dois commander avec une planche de rg 500 il y a 32 minutes, cochonou02 a dit : moi je veux la gsxr 2021 ,la panigale Grazie et la planche de pneu gp Tout est dispo messieurs, même que le site internet est à jour ! : Blue Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted February 13, 2022 modérateurs Share Posted February 13, 2022 Salut Bob, Super continu à nous régaler Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Décals bien reçus ! J'adore le packaging de tes décals Bob, C'est propre, lisible, bref ça fait envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lg35 Posted March 5, 2022 Share Posted March 5, 2022 Salut Bob , je voudrais savoir si la déco de la GSXR de cette année est prévu ( le fond noir sur la face avant et le sponsor Estrella galicia ) je la trouve plus class . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 @Bob ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted October 24, 2022 modérateurs Share Posted October 24, 2022 Ah non ça c'est pas Bob C'est Valentino Rossi je crois , un ancien pilote moto a la retraite 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted October 24, 2022 modérateurs Share Posted October 24, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 Il y a 15 heures, freinetard a dit : Ah non ça c'est pas Bob C'est Valentino Rossi je crois , un ancien pilote moto a la retraite En tout cas c'est pas moi, je ne suis ni un ancien pilote, ni à la retraite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Salut Bob Je viens de voir tes décals de la ducati 900 ncr , que je vais surement te prendre. je vais surement te prendre aussi ceux de la R1, 20 ème anniversaire. Tu préconises le TS 49 je crois. Est ce que tu crois que c'est la même chose pour la R1 1ère génération ? A l'époque j'avais suivi la notice Tamiya, mais c'était un peu trop foncé Merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 21, 2023 modérateurs Share Posted November 21, 2023 Je peux te répondre: J'ai testé il y a peu le TS-8 sur la R1 '98, et ça va pas du tout, c'est bien le TS-49 qu'il faut, et qui va bien avec les décals en plus. Quelques photos bientôt j'espère ( je tente un truc en ce moment... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Cool, merci à toi Je comptes faire les 2 en parallèle Et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 21, 2023 modérateurs Share Posted November 21, 2023 J'attends de voir ça!!! De mon côté la 2015 est déjà faite ( tu serais passé à Hyères, tu l'aurais vu!!! ), et là je bosse pour rénover et faire quelques modifs à la '98 que j'avais commencé il y a bien longtemps pour refaire la mienne, mais qui avait vieilli avant même d'avoir été totalement finalisée!!! A voir bientôt dans la galerie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Il y a 13 heures, mickealkeal a dit : tu serais passé à Hyères, tu l'aurais vu!!! Ah merde je me souviens plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 Frais de port offerts jusqu'au 15 janvier https://www.blue-stuff.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts