Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui, mais c'était tout juste avant mes vacances. :ouh

Là je suis en mode piste rouge / Tartiflette, j'essaye de mettre à jour le site web dimanche ou lundi 

• 1 year later...
Posted

Allez hop ! Une petite mise à jour tout les 1 an et demi, on est loin des cadences infernales ! :lol

Rien de bien transcendant pour le moment avec deux décos pour la réédition du kit Tamiya 14037 YAMAHA RZV500
Disponible début septembre si tout va bien.

12-055 YAMAHA RD500LC

12-055%20Com.jpg

12-056 YAMAHA RD500LC Sarron replica

12-056%20Com.jpg

Posted

Ah cool, justement je me demandais si quelqu'un allez sortir une déco en rapport à la moto de Sarron:yep

Posted

Bonne nouvelle  en effet, et si ça avait éété dispo aujourd'hui sur le site , j'aurais déjà commandé

Il y a 6 heures, gillou a dit :

Ah cool, justement je me demandais si quelqu'un allez sortir une déco en rapport à la moto de Sarron:yep

Par contre la version Sarron de la 500 RDL était une série spéciale réalisée par/commandée par Sonauto pour écouler les stocks, avec pour modification principale une roue avant de 17 pouces au lieu de 16 : donc jante et pneu différents ! Il me semble qu'il y avait aussi 2-3 autres bricoles, mais je ne saurai pas l'affirmer.

Posted
Il y a 15 heures, ptiper a dit :

Bonne nouvelle  en effet, et si ça avait éété dispo aujourd'hui sur le site , j'aurais déjà commandé

Par contre la version Sarron de la 500 RDL était une série spéciale réalisée par/commandée par Sonauto pour écouler les stocks, avec pour modification principale une roue avant de 17 pouces au lieu de 16 : donc jante et pneu différents ! Il me semble qu'il y avait aussi 2-3 autres bricoles, mais je ne saurai pas l'affirmer.

Sur les docs que j'ai ou que j'ai pu consulter, la jante avant est identique à la version standard.
Tu aurais une doc ou un lien qui indique le 17' ?

Posted
Il y a 23 heures, Bob a dit :

Sur les docs que j'ai ou que j'ai pu consulter, la jante avant est identique à la version standard.

il faudrait que je plonge dans mes archives Moto Journal de l'époque :hein... je ne te garantis rien, mais vais tenter

Posted
Le 19/07/2026 à 15:18, Bob a dit :

Hello Bob,

J'ai contacté le président du 500 RDLC club de france pour avoir son éclairage , voici ce qu'il a répondu :

La 500 Sarron c'est un modèle 1GE entièrement d'origine sauf la peinture faite par le carrossier du coin à Cergy a côté de Sonauto à l'époque. 
Le modèle avec la roue de 17 c'est simplement Sonauto qui c'est amusé à mettre une roue sur une seule machine.

Donc autant pour moi, Mea Culpa !:po