Paul Posted February 14, 2025 Posted February 14, 2025 Alors Bob tu sors une planche Zarco sans rien dire ? Quote
Bob Posted February 14, 2025 Author Posted February 14, 2025 Oui, mais c'était tout juste avant mes vacances. Là je suis en mode piste rouge / Tartiflette, j'essaye de mettre à jour le site web dimanche ou lundi Quote
Paul Posted February 15, 2025 Posted February 15, 2025 Pas de stress, j'étais juste surpris de la découvrir chez spotmodel Quote
Bob Posted July 17 Author Posted July 17 Allez hop ! Une petite mise à jour tout les 1 an et demi, on est loin des cadences infernales ! Rien de bien transcendant pour le moment avec deux décos pour la réédition du kit Tamiya 14037 YAMAHA RZV500 Disponible début septembre si tout va bien. 12-055 YAMAHA RD500LC 12-056 YAMAHA RD500LC Sarron replica Quote
gillou Posted July 18 Posted July 18 Ah cool, justement je me demandais si quelqu'un allez sortir une déco en rapport à la moto de Sarron Quote
ptiper Posted July 18 Posted July 18 Bonne nouvelle en effet, et si ça avait éété dispo aujourd'hui sur le site , j'aurais déjà commandé Il y a 6 heures, gillou a dit : Ah cool, justement je me demandais si quelqu'un allez sortir une déco en rapport à la moto de Sarron Par contre la version Sarron de la 500 RDL était une série spéciale réalisée par/commandée par Sonauto pour écouler les stocks, avec pour modification principale une roue avant de 17 pouces au lieu de 16 : donc jante et pneu différents ! Il me semble qu'il y avait aussi 2-3 autres bricoles, mais je ne saurai pas l'affirmer. Quote
Bob Posted July 19 Author Posted July 19 Il y a 15 heures, ptiper a dit : Bonne nouvelle en effet, et si ça avait éété dispo aujourd'hui sur le site , j'aurais déjà commandé Par contre la version Sarron de la 500 RDL était une série spéciale réalisée par/commandée par Sonauto pour écouler les stocks, avec pour modification principale une roue avant de 17 pouces au lieu de 16 : donc jante et pneu différents ! Il me semble qu'il y avait aussi 2-3 autres bricoles, mais je ne saurai pas l'affirmer. Sur les docs que j'ai ou que j'ai pu consulter, la jante avant est identique à la version standard. Tu aurais une doc ou un lien qui indique le 17' ? Quote
ptiper Posted July 20 Posted July 20 Il y a 23 heures, Bob a dit : Sur les docs que j'ai ou que j'ai pu consulter, la jante avant est identique à la version standard. Tu aurais une doc ou un lien qui indique le 17' ? il faudrait que je plonge dans mes archives Moto Journal de l'époque ... je ne te garantis rien, mais vais tenter Quote
ptiper Posted July 21 Posted July 21 Le 19/07/2026 à 15:18, Bob a dit : Sur les docs que j'ai ou que j'ai pu consulter, la jante avant est identique à la version standard. Tu aurais une doc ou un lien qui indique le 17' ? Hello Bob, J'ai contacté le président du 500 RDLC club de france pour avoir son éclairage , voici ce qu'il a répondu : La 500 Sarron c'est un modèle 1GE entièrement d'origine sauf la peinture faite par le carrossier du coin à Cergy a côté de Sonauto à l'époque. Le modèle avec la roue de 17 c'est simplement Sonauto qui c'est amusé à mettre une roue sur une seule machine. Donc autant pour moi, Mea Culpa ! Quote
Recommended Posts