Serendipity Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 plus je la regarde avec cette déco plus elle me plait je vais sans doute me laisser tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 20, 2011 modérateurs Share Posted October 20, 2011 (edited) Apparemment, c´est du faraway blue ref 00NJ. J'ai fait venir le Cobalt Blue 80 Mr Color de Hong Kong,ça aussi c'est far away... Edited October 21, 2011 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 (edited) Apparemment, c´est du faraway blue ref 00NJ. J'ai fait venir le Cobalt Blue 80 Mr Color de Hong Kong,ça aussi c'est far away... Oui mais pas, from L.A. Edited October 21, 2011 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Ben si, si ça vient de Hong-Kong, ça vient de là... Ca fait cher en frais de port pour de la peinture et comme dit Nicolas : paie, raque ! I'm no one but a shadow PS: Merci Vince pour la ref Yamaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 La déco Tech21 ne me tentait pas, mais je gardais des photos de la Gauloises en espérant qu'un fabricant la produise un jour. Je vais attendre la dispo de ta planche Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 21, 2011 modérateurs Share Posted October 21, 2011 (edited) Ben si, si ça vient de Hong-Kong, ça vient de là... Ca fait cher en frais de port pour de la peinture et comme dit Nicolas : paie, raque ! Eh non,il fait le port gratuit sur les peintures et tous les petits articles. Edited October 21, 2011 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Ca fait cher en frais de port pour de la peinture et comme dit Nicolas : paie, raque ! I'm no one but a shadow ... n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted October 22, 2011 modérateurs Share Posted October 22, 2011 Ca fait cher en frais de port pour de la peinture et comme dit Nicolas : paie, raque ! I'm no one but a shadow ... n'importe quoi... Un grand moment de Mautomobile ... Je propose une rubrique spécial : "Best of" ... :lolo :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bon, j'ai trouvé ça : et ça : TS-15 plus une peu de blanc, ça peut le faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Des indications de couleurs seront dans la notice Phil, à bases de références, mélanges et/ou correspondances plausibles Cette planche, dont voici l'image, devrait être disponible après le 20 novembre : En vrac : - 3 bleus différents pour les bandes, le bandeau de bulle et les casques Gauloises - Aplat de feux arrières rouge fluo - Plaque numéros noires mat - Marquage pneu en mat - Bandeau de bulle optionnel en blanc pour ceux qui souhaiteraient le peindre d'un bleu de leur composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Génial vivement le 20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 9, 2011 modérateurs Share Posted November 9, 2011 A rajouter sur ma commande n°100!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Très belle planche! L'idée des transferts en mat sur les pneus devrait être généralisée!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Des indications de couleurs seront dans la notice Phil, à bases de références, mélanges et/ou correspondances plausibles Cette planche, dont voici l'image, devrait être disponible après le 20 novembre : Dommage, je l'aurais bien prise aux JPO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Très belle planche! L'idée des transferts en mat sur les pneus devrait être généralisée!!! C'est aussi ce que je me dis, d'où la planche suivante qui sera disponible au même moment. Celle-ci est typée années 80, mais d'autres planches suivront Dommage, je l'aurais bien prise aux JPO. Ben cela m'aurait fait plaisir d'amener les 5 planches qui vont sortir au même moment, mais bon tant pis ! Et puis oh ! C'est la journée porte ouverte Renaissance, pas la journée VRP Bob ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts