Domi68 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Et puis oh ! C'est la journée porte ouverte Renaissance, pas la journée VRP Bob ! C'est pas faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Alors pour ces Messieurs "Domi68" et "Vince78", la planche de décals "Yamaha FZR Gauloises" est reportée à une date ultérieure. En effet, un léger souci d'ordre technique à imposé de refaire faire l'impression. Je précise bien "Date ultérieure", car je n'en ai aucune de précise. Croyez que je suis le premier à souhaiter que cette référence soit en vente au plus vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Merci pour cette info Bob. T'es pardonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted December 22, 2011 modérateurs Share Posted December 22, 2011 et un avertissement pour Bob et un Et ben si c'est comme ça, t'es pas prêt de les avoir tes docs sur les pneus !! (Bon, faut surtout que je remette la main dessus...) Merci pour cette info Bob. T'es pardonné. Moi je dirai qu'a moitié. Merci Domi pour les photos Amicalement. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 la planche de décals "Yamaha FZR Gauloises" est reportée à une date ultérieure. Bon ben yapuka attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Avec l'autorisation de Tamiya Mag, je vous présente un aperçu du travail de Phileldur sur la FZR 750 "Gauloises" Bol d'or 1985 (Base Fujimi + decals Blue Stuff) Je tiens à préciser que Phileldur à obtenu ce splendide résultat avec des décals qui présentaient des défauts d'impression. Son mérite n'en est que plus grand. Vous retrouverez ce montage dans un prochain numéro de Tamiya Model Magazine Merci encore Phil pour ce splendide montage Les décals devraient être disponible pour fin janvier / début février Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Le résultat est magnifique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted January 14, 2012 modérateurs Share Posted January 14, 2012 c'est beau et pis c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 vivement la fin du mois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 superbe !! ca me laisse sans voix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 c'est parfait, c'est hyper net comme montage; rien à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 C'est du grand Philippe, propre , net et sans bavure. :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Mouais, le dosseret n'est pas bien posé et pourquoi tu leur montres pas le côté droit de la meule ?? (J'ava posé le Michelin de la fourche à l'envers, mais c'est réparé depuis... Merci Bob !) Nan, je déconne, les décalques de Bob sont parmi les meilleurs que j'ai posés, du coup, la peinture suit et le kit Fujimi est royal ! Comment voulez-vous rater un truc pareil ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je tiens à préciser que Phileldur à obtenu ce splendide résultat avec des décals qui présentaient des défauts d'impression. Son mérite n'en est que plus grand. Mouais, la planche que tu m'as filée était quand même superbe... Vous retrouverez ce montage dans un prochain numéro de Tamiya Model Magazine Mois de mai 2012 normalement, j'aurais bien aimé mars mais avec les salons et tout çà, le n° était déjà bien plein ! Pas grave, "se faire attendre, c'est se faire désirer" (blind test : quel film, quel perso et quel acteur(actrice) ???) Merci encore Phil pour ce splendide montage Pas de quoi, quand tu veux !!! Sors nous une petite déco pour la Kawa Fujimi et on est quitte !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Quel bleu as tu utilisé Phil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts