Phileldur Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Après moults tergiversations, j'ai opté pour le TS44 "brilliant blue" pour plusieurs raisons: ... que tu découvriras au mois de mai !!!! Bon, je rigole, ok !! alors : - facilité d'emploi (objectif de l'article pour TMM) - facilité pour l'obtenir en magasin - pas le bon bleu certes, mais super beau bleu quand même ! - il tire un peu sur le vert mais au moins, elle sortira pas violette dans le journal !!! (enfin , j'espère...) Si seulement Tamiya sortait des bombes de bleus vraiment bleus, ça serait extras parce que : TS15 : trop vert et très sombre TS44 : le mieux mais un peu trop vert aussi TS23 : trop clair et trop vert TS50 : trop vert (et métallisé) TS51 : sublime mais métallisé et j'en oublie... Je voudrais bien trouver la bombe pour la Kato 2001 de Hasegawa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Très zoli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Pour la Kato tu as le bleu Téléphonica de chez Hitoboy; Et je verrais bien ce bleu SUNOCO de chez Hiroboy aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Alors très beau résultat , vu que je n'achètes pas TMM j'aurai pas droit au montage a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 "se faire attendre, c'est se faire désirer" (blind test : quel film, quel perso et quel acteur(actrice) ???) Nikita, Amande, Jeanne Moreau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 "se faire attendre, c'est se faire désirer" (blind test : quel film, quel perso et quel acteur(actrice) ???) Nikita, Amande, Jeanne Moreau Ah ben non, justement, c'est Anne Parillaud qui la cite et ça l'énerve à la mémère (il me semble, non ?)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Il me semble que Jeanne Moreau est la première à le dire, c'est repris plus tard par Anne Parillaud Bon ben va falloir vérifier maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bon ben va falloir vérifier maintenant Va voir LA ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bon bon je m'incline pfff c'est plus ce que c'étaient les souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Salut Bob Où en est tu de la planche SONAUTO pour l'Yzr FUJIMI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Je bosse un peu sur la notice, entre deux jobs en retard pour des clients... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Voila, les décals pour la FZR 750 Gauloises Bol d'Or 1985 sont enfin dispo...Ouf ! Il me reste juste à mettre le site web à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted April 15, 2012 modérateurs Share Posted April 15, 2012 As tu réussi à composer la couleur sur base Tam ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bien entendu je t'en prend une, comment on procède ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 As tu réussi à composer la couleur sur base Tam ? Je me permets de répondre pour Bob à moins qu'il n'ait de nouvelles infos mais : A priori non, car d'après nos essais, les mélanges tirent vite sur le marron... Le bleu brillant TS44 est le mieux positionné tel quel. Sinon il faudra se diriger vers du Zero Paint mais je ne sais pas lequel ou de la teinte perso de carrossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts