Bob Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Phil à tout dit ! Les mélanges essayés sont tous pires que les teintes de base !! En fait, il n'y a pas dans la gamme Tamiya un bleu avec des pigments assez lumineux pour pouvoir obtenir un beau bleu cobalt par mélange. C'est un peu comme vouloir obtenir un jaune fluo avec juste du jaune et du blanc... Donc dans la notice, je préconise soit le bleu cobalt de chez MrColor N°80 (merci Bruno), soit le bleu cobalt de chez Gaia color N°024,...soit le TS-44 ! Je reposte une photo du montage de Phileldur, effectué avec du TS-44...Avouez que le résultat est plutôt flatteur ! Et pour ta commande Domi, je t'indique tout ça demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 16, 2012 modérateurs Share Posted April 16, 2012 Superbe!!! Il me semble que Fujimi a sorti plusieurs versions de la FZR. Faudra-t-il en prendre une en particulier, ou ce sont les même avec juste la déco qui diffère??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Superbe!!! Il me semble que Fujimi a sorti plusieurs versions de la FZR. Faudra-t-il en prendre une en particulier, ou ce sont les même avec juste la déco qui diffère??? Non, les 2 dernières version datent de 86 (ou 87 ?) sans les carénages des ouïes sur le devant. Il te faut la version de 85: Par exemple chez HLJ Voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Fujimi n'a sorti qu'un seul FZR750, les autres sont des YZF750 -> Gamme moto Fujimi Comme je l'indique dans la notice, il faut le kit "Bike-5 141312" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 L´YZF de 86 ayant probablement une déco assez proche, il y a peut être moyen d´adapter. Qu´en penses tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Impossible de te répondre Vince, je ne sais pas à quoi ressemble l'YZF de 86 avec cette déco ! Si t'as des photos, hésite pas ! Dans quelques jours, DOMINO disposera de la gamme complète Blue-Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 YESSSSS, grande nouvelle Pour commander, j'attends que le site soit à jour ou par mp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Le site a été mis à jour, donc comme tu veux, par le formulaire ou par MP. Mais l'avantage du formulaire c'est que j'ai toutes les infos. Pensez à mettre votre pseudo Mautomobile dans la case "Remarque" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Merci Bob, la commande est passée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Impossible de te répondre Vince, je ne sais pas à quoi ressemble l'YZF de 86 avec cette déco ! Si t'as des photos, hésite pas ! Bon, c'est mort . La moto utilisée en 1986 par Sonauto devait être une évolution de la 85 car elle est en bras oscillant conventionnel et non en monobras comme la Fujimi 86. Ils n'ont eu le monobras qu'en 1987. Par contre, j'ai de la doc quelque part dans un carton. Dès que j'ai remis la main dessus, je vérifierais mais je pense qu'il y a moyen de faire les Sonauto 85 et 86 avec la Fujimi 85 et la 87 avec la Fujimi 86. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 17, 2012 modérateurs Share Posted April 17, 2012 Fujimi n'a sorti qu'un seul FZR750, les autres sont des YZF750 -> Gamme moto Fujimi Comme je l'indique dans la notice, il faut le kit "Bike-5 141312" Ah ben vi, du coup j'avais jamais réalisé qu'il y avait la FZR et l'YZF Tech 21... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Vince, tu t'imagines bien que je suis curieux de voir à quoi ressemblent les autres Sonauto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Commandé sur ton site Ne t'inquiète pas si je ne répond pas à ton mail tout de suite, car je serais absent à partir de samedi pour deux semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Pour info, Hiroboy propose via Zero Paint un "Bleu Cobalt" pour la FZR750 Bol d'Or 1985 -> Bleu FZR750 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Merci Bob, c'est commandé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts