Jump to content

Blue Stuff

Bob

Recommended Posts

Phil à tout dit !

Les mélanges essayés sont tous pires que les teintes de base !!

En fait, il n'y a pas dans la gamme Tamiya un bleu avec des pigments assez lumineux pour pouvoir obtenir un beau bleu cobalt par mélange.

C'est un peu comme vouloir obtenir un jaune fluo avec juste du jaune et du blanc...

Donc dans la notice, je préconise soit le bleu cobalt de chez MrColor N°80 (merci Bruno), soit le bleu cobalt de chez Gaia color N°024,...soit le TS-44 !

Je reposte une photo du montage de Phileldur, effectué avec du TS-44...Avouez que le résultat est plutôt flatteur ! :yep

12-001-05.jpg

Et pour ta commande Domi, je t'indique tout ça demain ;)

Superbe!!!

Il me semble que Fujimi a sorti plusieurs versions de la FZR. Faudra-t-il en prendre une en particulier, ou ce sont les même avec juste la déco qui diffère???

Non, les 2 dernières version datent de 86 (ou 87 ?) sans les carénages des ouïes sur le devant. Il te faut la version de 85:

Par exemple chez HLJ

Voili voilou

Impossible de te répondre Vince, je ne sais pas à quoi ressemble l'YZF de 86 avec cette déco ! :P

Si t'as des photos, hésite pas ! :D

Dans quelques jours, DOMINO disposera de la gamme complète Blue-Stuff ;)

Le site a été mis à jour, donc comme tu veux, par le formulaire ou par MP.

Mais l'avantage du formulaire c'est que j'ai toutes les infos.

Pensez à mettre votre pseudo Mautomobile dans la case "Remarque" ;)

Impossible de te répondre Vince, je ne sais pas à quoi ressemble l'YZF de 86 avec cette déco ! :P

Si t'as des photos, hésite pas ! :D

Bon, c'est mort :angry2: . La moto utilisée en 1986 par Sonauto devait être une évolution de la 85 car elle est en bras oscillant conventionnel et non en monobras comme la Fujimi 86. Ils n'ont eu le monobras qu'en 1987.

Par contre, j'ai de la doc quelque part dans un carton. Dès que j'ai remis la main dessus, je vérifierais mais je pense qu'il y a moyen de faire les Sonauto 85 et 86 avec la Fujimi 85 et la 87 avec la Fujimi 86.

• 2 weeks later...