pieR6 Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 (edited) Mettez vos propositions dans ce sujet. Lancement du sondage le 15 janvier 2011 Edited January 31, 2011 by pieR6
pieR6 Posted December 29, 2010 Author Posted December 29, 2010 J'inaugure la sélection, en proposant le WIP suivant : WIP : SUBARU API - montées entre le 3 avril et le 29 août 2010 Auteur : zim produc Raison du choix : la qualité remarquable du montage et des nombreuses améliorations réalisées. Mais aussi le beauté des photos et la clarté des explications. Une œuvre de passionné passionnante ! Si Daniel est d'accord bien sûr
momo Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 Excellente Idee Pier6 et excellent choix de WIP. dans la categorie voiture, j'aurai fait le meme choix. Mais je m'orienterai cote motos pour faire ma proposition. WIP: Honda RC166 de Domi montee entre le 14 janvier et le 21 novembre 2010 Auteur: Domi68 Raisons du choix: la multitude de pieces refaites, la clarte des explications, la qualite des photos et surtout la qualite du montage ! en esperant que Domi sera d'accord !
Domi68 Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 Il n'y a pas de problème momo, tu me fait honneur, merci.
pieR6 Posted December 29, 2010 Author Posted December 29, 2010 (edited) Je te retourne le compliment momo Excellent choix en moto !!! Edited December 29, 2010 by pieR6
zim produc Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 Merci Pierre d'avoir choisi le wip de la Subaru Api. je suis content que tu la propose pour le concours. Daniel
pieR6 Posted January 5, 2011 Author Posted January 5, 2011 UP !! Encore 10 jours pour proposer vos projets
Screensmoke Posted January 5, 2011 Posted January 5, 2011 Bon ben moi je vais proposer un montage du roi du stage 6 (private joke ) : Bruno WIP: YAMAHA M1 Philip Island montee entre le 21 février et le 6 novembre 2010 Auteur: Bruno Raisons du choix: La qualité hallucinante des la peinture La propreté clinique du montage Le fait que les ajustages de ce transkit ne sont pas des plus évidents Les modifications et ajouts sobres et diablement efficaces (pneus pluie, disques de freins, splendide chaine maillée, et autres pièces refaites..) Bien entendu si l'intéressé est d'accord
131Abarth Posted January 5, 2011 Posted January 5, 2011 Avant de lire ce post, il était clair pour moi que le Wip de l'année était la Subaru de Zim... donc : rien à ajouter votre honneur !!
xbarrioz Posted January 5, 2011 Posted January 5, 2011 Avant de lire ce post, il était clair pour moi que le Wip de l'année était la Subaru de Zim... donc : rien à ajouter votre honneur !!
modérateurs ZeoTheLight Posted January 5, 2011 modérateurs Posted January 5, 2011 N'importe lequel des WIP proposés ci-dessus sont des modèles dans leur genre : des idées, de l'humour, une dose de folie, de la précision, du sérieux, du 2ème degré, du talent, de l'écoute, de l'humilité, ... Suivant le WIP, on a un mix d'un peu tout ça à des degrés différents. Je ne peux pas départager ... désolé.
modérateurs Missmoto Posted January 6, 2011 modérateurs Posted January 6, 2011 Mon coup de coeur de l'année (si Gégé accepte) c'est la 908 LM 2009 Renaissance : (début du WIP ici)
Recommended Posts