modérateurs gégé Posted May 7, 2011 Author modérateurs Share Posted May 7, 2011 le suite et d'ailleurs presque la fin du montage. L'intérieur, peu de chose à reprendre, juste le dessus de l'arceau refait en rond evergreen, ajout d'un extincteur et d'un boa souple de chez Renaissance. Sur la dernière photo, j'ai ajouté le filet IMSA peint en bleu foncé: Sur la carrosserie, collage des phares avant et arrière, ajout de grille en photodécoupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 9, 2011 Author modérateurs Share Posted May 9, 2011 donc voilà la carrosserie vissée avec le châssis, le filet IMSA est plutôt sympa, encore quelques détails à reprendre en particulier le repositionnement du phare avant droit qui a bougé lors du vissage, les aléas des finitions J'ai aussi ajouté deux tiges de laiton à l'intérieur du pare brise comme sur les photos de l'originale.... voilà pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted May 9, 2011 modérateurs Share Posted May 9, 2011 Vraiment très très belle, Gégé. Bravo. J'adoooore. Par contre, tu as toujours une cou...lle sur le masquage jaune sur le spoiler coté passager, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendt Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Magnifique ta porsche. Félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 15, 2011 Author modérateurs Share Posted May 15, 2011 Donc, je vous présente l'avancement et la petite surprise du chef. - premièrement, j'ai démonté le châssis pour ajouter le petit tube de laiton supplémentaire sur le pare-brise, cette fois, c'est réglé. - J'ai posé l'aileron et ajouté un petit bandeau noir en photodécoupe comme sur la vraie. - j'ai ensuite confectionné en carte plastique les contours de vitres latérales, peinte en riviera blue puis vernis polyuréthane. - j'ai ensuite retaillé les rétros et collage en place. Il me reste maintenant à peaufiner tout cela, essui-glace et d'autres surprises viendront. On tient le bon bout ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est SUPERBE, Gégé et en plus tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 25, 2011 Author modérateurs Share Posted May 25, 2011 la voilà terminée, plus qu'à changer le nom sur la base de la vitrine J'ai confectionné les caméras désaxées sur le toit à l'aide de chute de photodécoupe. J'ai ajouté les détails en photodécoupe Renaissance: essui-glace, attache capot, crochet de remorquage, antennes, attache pare-brise. d'autres photos dans ma galerie 1/43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted May 26, 2011 modérateurs Share Posted May 26, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Elle est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts