jupilliat Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Voilà la petite dernière a avoir rejoint mes vitrines: Ferrari F10 - 800th GP (turquie 2010) - Kit tameo 1/43 Le WIP est ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 superbe galerie que du beauuuuuuuuuuuuuuu bravoooooooooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Magnifique galerie ! C'est splendide ! J'adore tes présentations plus simple du type F1-89 et F2008. Sobres, élégantes et mettant en valeur le modèle exposé. Du super taf ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Superbe tes montages je suis toujours admiratif de voir des montages aussi nickel au 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts