modérateurs Pitou Posted September 24, 2011 modérateurs Posted September 24, 2011 salut pat, Wahou super la soudeuse par point... Bonne continuation; Pitou....
pat Posted November 1, 2011 Author Posted November 1, 2011 Salut les potos Bon ben voila elle sur sa rotissoire la Gord,pas mal de boulot en perpestive (pas prêt de maquetter),les bas de caisse on souffert,les stigmates de la course automobile!!!!!!!!!! A+ Pat
modérateurs Pitou Posted November 1, 2011 modérateurs Posted November 1, 2011 Salut Pat, Le boulot de ouf Tu n’as pas eu trop de problème pour le démontage ! Une maquette à l’échelle 1 c’est déjà bien, même très bien bonne continuation. Pitou....
modérateurs Jim206WRC Posted November 1, 2011 modérateurs Posted November 1, 2011 De la doc de folie s'annonce pour les R8 heller En tout cas le boulot semble passionant à suivre
zim produc Posted November 2, 2011 Posted November 2, 2011 Salut Pat. Déjà beaucoup d'heures au compteur pour en arriver a ce stade. je trouve qu'elle n'est pas trop prise de corrosion vu son age, mais une petite cure de remise en forme lui fera le plus grand bien. pour avoir fait le même travail sur chaque voiture de course que j'ai eu. je te souhaite bonne continuation . Daniel
pat Posted November 14, 2011 Author Posted November 14, 2011 Aller on continu dans la reconstruction des bas de passage de roues arrières, pas simple a faire pas un bout de tôle droit tout est cintré,faut refaire tout les gabarits des tôles bouffées par la rouille ça c'est du sport et pi aprés pliage formage et soudage............ A+ Pat
modérateurs DeD Posted November 14, 2011 modérateurs Posted November 14, 2011 Vraiment impressionnant! Quel travail! C'est vraiment super de pouvoir suivre ça, merci de nous le faire partager.
modérateurs delta4 Posted November 14, 2011 modérateurs Posted November 14, 2011 Ah oui, il y a du niveau quand même Bon courage enfin c'est pas du courage qu'il faut parce que ça doit être un plaisir ! De la patience par contre il en faut !
modérateurs freinetard Posted November 14, 2011 modérateurs Posted November 14, 2011 Je suis comme un toi un passionné d'anciennes et celle là en fait vraiment partie alors je n'ai qu'un mot à dire MERCI pour elle :po
lolo Posted November 14, 2011 Posted November 14, 2011 C'est vraiment super de pouvoir suivre ça, merci de nous le faire partager.
modérateurs mickealkeal Posted November 15, 2011 modérateurs Posted November 15, 2011 Boulot très impressionnant, et intéressant à suivre!!!
modérateurs Pitou Posted November 15, 2011 modérateurs Posted November 15, 2011 Salut Pat, Je vois que tu ne fais pas dans la dentelle super restauration. Tu te base sur quoi, le modèle, des livre ... ? Pitou....
pat Posted December 10, 2011 Author Posted December 10, 2011 Bon l'autre côté maintenant........Un peu plus compliqué ce côté la,j'ai du le changé en totalité il était complètement pourri du haut jusqu'en bas,mais bon cela se fait pas trop mal quand même!!!!!!! Aller zou!!!quelques photos du tavail du jour. A+ Pat
Recommended Posts