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  • modérateurs
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Salut Pat,

Je ne connais pas grand chose en mécanique mais c'est bien propre.

Bonne continuation.

Pitou....:wink:

Posted

Pour la peinture intérieur du bloc,c'est une peinture Restom spéciale bloc.

Merci d'avoir rectifié Vince au sujet de la tête :blush:

A+ Pat

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Perso, ça me ferais peur de mettre de la peinture comme ça dans le circuit de refroidissement, j'aurais peur que ça se désagrège et que ça fasse de la boue dans le circuit.

Posted

Hou!!!!!!!la,je suis bien loin de savoir tout faire on va dire que je me débrouille,mais avec un poil de patience et une bonne dose de passion on recule les obstacles......Mais c'est vrai quand on est du métier ça aide pas mal.

A+ Pat

Posted

le carter ferry est super , moins haut que l'alpine (il evite la cale de pompe à huile ) et surtout il est super solide (je ne sais pas si tu rouleras en 13" ou 15")

Tu as quoi comme aac ? Tu es toujours en 1255 ou tu en a profité pour passer en 1296 ? Dans ce cas je te conseille le 13 ferry , pas tres connu mais qui procure un super couple !

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Salut François

On voit le connaisseur,le moteur était monté en 1296 aac origine Renault pour les jantes j'ai des GT en 13x5,5 en ce qui conserne aac Ferry ils sont pas trés facile a trouver et les prix sont prohibitifs.

A+ Pat

  • 1 month later...
Posted

Bon,reprise du bazar, dépointage du toit de la R8 et pas mal de corrosion dans les corps creux, donc avant la pose du nouveau pavillon gros boulot de traitement anti corrosion.Place aux photos.....

portai59.jpg

portai60.jpg

portai61.jpg

portai62.jpg

portai63.jpg

Une R8 Gordini cabriolet...............

portai64.jpg

portai65.jpg

portai66.jpg

Voila pour ce soir.

A+ Pat

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bonsoir,

étant un grand amateur de voitures anciennes, je suis toujours admiratif par se genre de restauration :po ,

très beau boulot ,et plein courage pour la suite

gt junior

  • modérateurs
Posted (edited)

Je suis toujours admiratif des fous de la maquette qui refont tout en scratch. Tu est sensiblement aussi fou mais échelle 1 : tu démontes tout (ou plutôt tu déconstruis) ...

Chapeau l'artiste, c'est du boulot mais ta Gord' va être plus neuve que neuve !!!

Edited by ZeoTheLight
Posted

Wow, là pour plus en démonter, çà va être compliqué!

mais dis moi, tu as une formation de carrossier? car là tu as touché des structures sensibles quand même :bendisdonc

Posted

Salut David

J'ai évité de toucher au structure sensible si tu regardes les derniéres photos,les montants de pare-brise et de portes sont toujours en place,cela prends beaucoup plus temps de faire comme ça,sinon la méthode plus classique utilisé par les carrossier été de couper les montants de portes et de pare-brise, si on utilise cette méthode il faut mettre en place les ouvrants pour garder une bonne géométrie de tous l'ensemble.Mon buiness a moi c'est la chaudronnerie donc la ferraille...........

A+ Pat

Posted

Alors,on se rejouit de faire peter le moteur?

Qu'es ce que j'envie le garage que tu as,j'avais un grand avant,maintenant,j'ai à peine pour mettre un cric sur le coté...:mur

Bon courage et bonne continuation!

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