modérateurs Pitou Posted January 27, 2012 modérateurs Posted January 27, 2012 Salut Pat, Je ne connais pas grand chose en mécanique mais c'est bien propre. Bonne continuation. Pitou....
pat Posted January 27, 2012 Author Posted January 27, 2012 Pour la peinture intérieur du bloc,c'est une peinture Restom spéciale bloc. Merci d'avoir rectifié Vince au sujet de la tête A+ Pat
vince78 Posted January 27, 2012 Posted January 27, 2012 Perso, ça me ferais peur de mettre de la peinture comme ça dans le circuit de refroidissement, j'aurais peur que ça se désagrège et que ça fasse de la boue dans le circuit.
modérateurs mickealkeal Posted January 28, 2012 modérateurs Posted January 28, 2012 J'aimerais savoir faire tout ça!!! Qu'est-ce que c'est beau en tout les cas!!!
pat Posted January 28, 2012 Author Posted January 28, 2012 Hou!!!!!!!la,je suis bien loin de savoir tout faire on va dire que je me débrouille,mais avec un poil de patience et une bonne dose de passion on recule les obstacles......Mais c'est vrai quand on est du métier ça aide pas mal. A+ Pat
François B Posted January 28, 2012 Posted January 28, 2012 le carter ferry est super , moins haut que l'alpine (il evite la cale de pompe à huile ) et surtout il est super solide (je ne sais pas si tu rouleras en 13" ou 15") Tu as quoi comme aac ? Tu es toujours en 1255 ou tu en a profité pour passer en 1296 ? Dans ce cas je te conseille le 13 ferry , pas tres connu mais qui procure un super couple !
pat Posted January 28, 2012 Author Posted January 28, 2012 Salut François On voit le connaisseur,le moteur était monté en 1296 aac origine Renault pour les jantes j'ai des GT en 13x5,5 en ce qui conserne aac Ferry ils sont pas trés facile a trouver et les prix sont prohibitifs. A+ Pat
pat Posted March 6, 2012 Author Posted March 6, 2012 Bon,reprise du bazar, dépointage du toit de la R8 et pas mal de corrosion dans les corps creux, donc avant la pose du nouveau pavillon gros boulot de traitement anti corrosion.Place aux photos..... Une R8 Gordini cabriolet............... Voila pour ce soir. A+ Pat
gtjunior78 Posted March 6, 2012 Posted March 6, 2012 bonsoir, étant un grand amateur de voitures anciennes, je suis toujours admiratif par se genre de restauration , très beau boulot ,et plein courage pour la suite gt junior
modérateurs delta4 Posted March 6, 2012 modérateurs Posted March 6, 2012 Idem, je suis fan ! Franchement tu bosses super bien
modérateurs ZeoTheLight Posted March 6, 2012 modérateurs Posted March 6, 2012 (edited) Je suis toujours admiratif des fous de la maquette qui refont tout en scratch. Tu est sensiblement aussi fou mais échelle 1 : tu démontes tout (ou plutôt tu déconstruis) ... Chapeau l'artiste, c'est du boulot mais ta Gord' va être plus neuve que neuve !!! Edited March 6, 2012 by ZeoTheLight
modérateurs mickealkeal Posted March 7, 2012 modérateurs Posted March 7, 2012 Le boulot de fou!!!! Superbe, bonne continuation!!!
corydos63 Posted March 7, 2012 Posted March 7, 2012 Wow, là pour plus en démonter, çà va être compliqué! mais dis moi, tu as une formation de carrossier? car là tu as touché des structures sensibles quand même
pat Posted March 7, 2012 Author Posted March 7, 2012 Salut David J'ai évité de toucher au structure sensible si tu regardes les derniéres photos,les montants de pare-brise et de portes sont toujours en place,cela prends beaucoup plus temps de faire comme ça,sinon la méthode plus classique utilisé par les carrossier été de couper les montants de portes et de pare-brise, si on utilise cette méthode il faut mettre en place les ouvrants pour garder une bonne géométrie de tous l'ensemble.Mon buiness a moi c'est la chaudronnerie donc la ferraille........... A+ Pat
Jièlle Posted March 8, 2012 Posted March 8, 2012 Alors,on se rejouit de faire peter le moteur? Qu'es ce que j'envie le garage que tu as,j'avais un grand avant,maintenant,j'ai à peine pour mettre un cric sur le coté... Bon courage et bonne continuation!
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