Domi68 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Samedi à la cité du train. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 28, 2015 modérateurs Share Posted September 28, 2015 (edited) Et c'est quoi la petite blanche et bleue derrière la BMW Lol Edited September 28, 2015 by freinetard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted September 29, 2015 modérateurs Share Posted September 29, 2015 (edited) Sympa la BM,j'aime bien,c'est original. Edited September 29, 2015 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Moi, j'adore.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 19, 2015 modérateurs Share Posted October 19, 2015 Aujourd’hui j'ai vu une moto avec une béquille centrale!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'étais au salon de la moto. Je retiens surtout la rencontre avec quelques mécano du GMT94, j'ai pu poser plein de questions sur la moto et j'ai observer comment se fait un changement de roue, ça semble anodin mais pas tant que ça... https://www.flickr.com/photos/nicoy/albums/72157661465418950 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 18, 2016 modérateurs Share Posted April 18, 2016 Une K-100 originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Et c'est quoi la petite blanche et bleue derrière la BMW Lol C'est une Mash 125 Moteur Suzkiki et chassis monté en Chine Populaire et Démocratique Un belle bombinette avec un look rétro Café Racer http://www.mash-motors.fr/moto-mash-cafe-racer-125cc-1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Oui, c'est la mienne quand elle était encore d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 18, 2016 modérateurs Share Posted April 18, 2016 Salut Domi, Il est vrai qu'elle a plus cette gueule avec sa belle visseries... Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Une K-100 originale. un tracker de toute beauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Oui mais, les pneus à tétines c'est pas terrible. Et je lui mettrais des bracelets pour en faire un Café Racer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 C'est différent du café racer,par contre sur la route je te confirme que les pneus a tétines c'est pas le top,et c'est la mode en ce moment de modifié les vielles bécanes en café au brad style en tout genre,y a qu'a voir le prix des vielles motos qui explose.(je le sait car j'en cherche une pour faire la même chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Hello, Vu ce week-end : la propriétaire avait une Thriumph Daytona Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Aujourd'hui et hier j'ai vu ... Mes motos en expo chez Apex (marnaz 74)pour le week end "Good times 2" le NSRfait une excellente transition avec la moto suivante sa grande soeur RC30 ...: 380km au compteur , c'en est presque honteux ! mais pas que, ili y a d'autres copines un Yam 1000 FZR Exup la prépa d'un Suisse sur base de Monster une Laverda 750SF immaculée une triumph bonneville Scrambler un mono Ducat desmo ... Ha les paillettes sous le soleil !! Montesa, Ossa CZ , le coin des trials une honda Tlr 4 temps et une Montesa (marque rachetée par Honda) récente à comparer à la Bultaco .. les Cross et supermot' Un petit espace Mob j'ai roulé sur la mob de ma mère , la même en gris métallisé, y compris la trousse à outil pendur sous l'aR de la selle ... bon il y avait aussi des sacoches pour aller faire les courses au centre vile ... Les belles ont droit à des concerts nocturnes Allez , je remets le blouson et j'y retourne ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts