lolo Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 c'est vraiment pas l'endroit où on a envie de passer toutes ses journées :lol même le stock est mis à niveau :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted April 1, 2012 modérateurs Share Posted April 1, 2012 la vache beaucoup de monde t'envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted April 1, 2012 Author Share Posted April 1, 2012 la vache beaucoup de monde t'envie Je sais gégé, d'autant que la pièce n'est pas n'est pas dans la partie habitation de la maison, mais au dessus du garage qui est accolé.... Donc pas de vilaines odeurs de peintures pour la petite famille.... et tout à portée de main. Le seul problème, c'est que je n'y vois pas le temps passer Un endroit rien que pour moi et ma passion..... ..... bon, ma femme y monte de temps en temps histoire de vérifier le niveau du stock :lolo Je rêvais depuis longtemps d'un endroit comme celui là, j'ai fait et refait des dizaines de plans et j'ai fini par faire une grosse part des travaux moi même. même le stock est mis à niveau :lolo Yes, lolo.... le stock est de niveau..... mais il a bien grandi depuis la photo.... on ne se refait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted April 2, 2012 modérateurs Share Posted April 2, 2012 Joli atelier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Immense et bien organisé.....on en rève Combien de monteurs asiatique pourrait contenir une telle bôtéee d'atelier... Bien vu d'avoir prévu une charepente traditionnelle ou du moins pouvant acceuillir une pièce... moi j'ia merdé à la construction, résultat j'ai perdu les 60m² du dessus de mon garage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts