_835_ Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Voila la R8 LMS TestCar que Stephane Ortelli a utilisé pour valider l'auto chez Oreca avant d'etre engagé en FFSA 2009. La vrai : La reproduction : Modele de base : 1:43 Schuco/Spark/AudiShop Audi R8 LMS A cause du manque de lumiere de ce matin, je n'ai pas reussi a montrer l'alternance des decals carbon et de noir matt qui recouvre entierement le modele. Les decals sont de mon ami Thomas Morper de decal43.de. Dans le me style en full cover, je devrais vous presenter bientot la version Dijon 2011 Prodigies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 5, 2011 modérateurs Share Posted August 5, 2011 à priori très belle reproduction mais comme tu le souligne, ce serait super d'avoir une photo au plus près pour voir les trames du carbone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts