gendy_rally Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour à toutes et tous, voila je me presente, Geoffroy, j'ai 29 ans. J'habite Dijon depuis Mars de cette année. Comme l'indique mon pseudo je suis passionné de rallye (qq saisons en copilote) et de tout ce qui a des roues et un moteur.... Je m'inscrit sur votre forum car je recommence les maquettes depuis.... euhhhh .... 1 semaine (et quand je dit recommence ça fait bien 10 ans que j'en ai pas fait !!!) Pour ça je remercie (ou pas..) un ami qui m'a offert une jolie evo6 Tamiya.... Le probleme c'est que je sais pas comment on fais, alors je vais vous lire, vous poser plein de questions, etre chi... quoi !!! Merci à vous par avance et j'en suis sur a tres bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 Soit le bienvenue, on essaiera de répondre aux mieux à tes questions, n'hésites surtout pas à visiter toutes les sections, surtout les WIP et les incontournables tu devrais déja trouver de nombreuses infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 tout est dit par freinetard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut Geoffroy Zim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 L'ami Freinetard a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 Bienvenue parmi nous Et comme le dis l'ami Freinetard, déja si tu lis attentivement les WIP, beaucoup de tes questions auront des réponses sans même que tu les posent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 tiens tiens un Dijonnais, nous sommes voisins bienvenue sur Mauto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gendy_rally Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Merci a tous pour votre accueil, et j'ai déjà lu beaucoup de wip... C incroyable ce que vous faites, j'ai voir voir des vrai autos, manquait plus que le bruit... Gégé content d'arriver dans ta région, sinon j'ai une question, ou peut on trouver des peintures et tout ce qui va bien pour maquetter a Dijon? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 bienvenu dans l'AUTRE Monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 Merci a tous pour votre accueil, et j'ai déjà lu beaucoup de wip... C incroyable ce que vous faites, j'ai voir voir des vrai autos, manquait plus que le bruit... Gégé content d'arriver dans ta région, sinon j'ai une question, ou peut on trouver des peintures et tout ce qui va bien pour maquetter a Dijon? A+ chez maquette 21, sous le passage Dauphine au centre ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Salut et bienvenue sur Le Forum . . Comme l'indique mon pseudo je suis passionné de rallye (qq saisons en copilote) Et que tu es gendarme , non ? A+ Fabrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gendy_rally Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Merci Gégé j'irai voir des que possible... Bravo Fabrice, bonne deduction... Mais vous inquietez pas je suis gentil :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts