franklin Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 salut et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior78 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 le forum qui permet d'apprendre et de ce surpasser dans notre hobbies a+ gt junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted August 30, 2011 modérateurs Share Posted August 30, 2011 welcome ici en maquette rallye tu trouveras ton bonheur. N'est surtout pas peur de poser toute les questions nécessaires,le forum est la pour ça!!!!! Il comporte à la fois de grand passioné, mais aussi de grande pointure en miniature (maitre JEDI) qui aurons plaisir à partager, mais aussi et surtout!!!a te faire progresser. Je te conseille vivement de faire un wip, afin d'avoir tous les conseils, techniques et astuces, de tel façon à ne pas avoir de problème ou blocage quelqu'il soit durant le montage de ta maquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 hello, et amuse toi bien en notre compagnie.. Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bravo Fabrice, bonne deduction... Mais vous inquietez pas je suis gentil :-) Pourquoi, il y en a qui sont méchants... :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Welcome !!!!!! Byzarre je suis revenu à la maquette de la même façon, mias mes potes m'avait offert une R5 Turbo ET cela m'a emmener loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 31, 2011 modérateurs Share Posted August 31, 2011 tiens tu es gendarme, rue du Maréchal Joffre? car humberto21 est lui aussi gendarme à Dijon, peut-être un collègue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gendy_rally Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Bonjour a tous, encore merci de l'accueil ça fait plaisir... et ça motive. Pour Domi68, oui oui ça existe, surtout des mechantes !! :lol mais bon je suis pas sexiste Pour gégé, oui c'est ça, je vois que notre caserne est tres connue. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted August 31, 2011 modérateurs Share Posted August 31, 2011 tu peux voir Humbert Olivier qui est aussi sur mauto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut Gendy , Pour Domi68, oui oui ça existe, surtout des mechantes !! :lol mais bon je suis pas sexiste et il y en a de plus en plus je trouve ( je parle des femmes bien sûr ) , est-ce qu'une impression ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted August 31, 2011 modérateurs Share Posted August 31, 2011 Bienvenue chez toi ... Circulez, y'a tout à voir ici !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts