cox Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 Hello un rafale M avec deco original, sur base du kit revell. source hasegawa site officiel @+
modérateurs Missmoto Posted September 6, 2011 modérateurs Posted September 6, 2011 Ah oui ??? Original ! Mais... ça a volé ce "truc" ?
Bob Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 Non, c'est du "Idol Master" un truc 100% japonais...
Phileldur Posted September 6, 2011 Posted September 6, 2011 Un truc particulièrement horrible dont je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment... Y'en a quelques-uns de montés chez nos amis de Master194.com : un F-14 violet entr'autres !!!
modérateurs Missmoto Posted September 6, 2011 modérateurs Posted September 6, 2011 J'ai déjà vu des trucs assez similaires sur le net je crois (peut-être le site Hasegawa...) mais je me suis moi aussi posé la question de l'intérêt. Autant je peux comprendre certains délires qu'on voit fréquemment du type un char panther peint en rose ou un char Leclerc aux couleurs d'une chaîne de supermarchés, autant là j'ai plus de mal... Mais bon, il en faut pour tous les goûts et s'ils le proposent c'est sûrement qu'il y a des clients.
Recommended Posts