alain68 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour Je me nomme Alain WOOG 49 ans, marié. Je suis fana des 24 Heures du Mans, surtout au 43ème. Je fais du modélisme depuis 40 ans. J’ai fais des masters de chars pour une entreprise allemande qui faisait des tirages en résine au 35ème. J’ai construis un porte-avions au 150ème, le Foch. Je fais de la photodécoupe à titre artisanale depuis peu. Je pense pouvoir apporter mon savoir faire au forum, et je recherche de la convivialité sans prise de tête. Je vous présente mes dernières créations en photodécoupe. Une caisse à outils au 43ème Un établi au 43ème avec les tiroirs ouvrants Des harnais 6 points au 43ème Des harnais 4 points Des essuie-glaces pantographe pour remplacer ceux des protos qui les ont moulés sur le pare-brise ou qui en ont de trop grossiers. Avec également les anneaux de remorquage si souvent oubliés. Des inserts pour les roues BBS des Porsche ou des BMW Voilà, c'est tout pour le moment. Bientôt, d'autres nouveautés..... Avant la fin du mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 et Aouch pour le boulot !!!! Vivement que tu ouvres un galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 PREUM'S :bienvenue Encore un ouf de la miniature qui crée ces propres pièces en PD en tout cas super la caisse à outils et l'établi :bravo Vraiment magnifique..... ha bon nan scrensmoke à été plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted November 14, 2011 modérateurs Share Posted November 14, 2011 Encore un qui arrive et qui nous brule les yeux Bienvenue parmi nous Et vraiment superbe travail :po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...