Serendipity Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 z'avez remarqué ,même le chat semble être bridé :lolo c'est parce que son propiétaire n'a pas ce chat depuis longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Pour faire echo à la M1 présentée par Bruno, il existe cette planche de decals Je ne sais absolument pas ce que ça vaut en terme de qualité, c'est juste indiqué que c'est de la sérigraphie. Sur le site il peut y avoir d'autres planches intéressantes : TB Decals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Merci Bob, il y a des choses intéressantes effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 et toi Bob, tu ne te lancerais pas sur cette planche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Puisqu'elle existe je ne vois pas l'intérêt, c'est super risqué pour moi. Et puis j'ai un peu lâché le fil des évolutions des MotoGP, donc je ne sais même pas quelles modifs il faudrait au kit Tamiya de la M1 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Vous aviez vu celle là chez UTA ?? :huh: sur base de sa Yam YZR 88-89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 17, 2013 modérateurs Share Posted June 17, 2013 Oui j'avais vu mais ce ne sont que des décos vue sur des courses japonaises à part peut être celle de A.Valesi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Sheene Machine Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Thank you for the link Bob....nice to see a set of these decals available. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudes Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je ne sais absolument pas ce que ça vaut en terme de qualité, c'est juste indiqué que c'est de la sérigraphie. Sur le site il peut y avoir d'autres planches intéressantes : TB Decals J'avais commandé une de ces planches sur ebay, je savais pas qu'il avait un site. La qualité est bonne, les blancs sont bien opaques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Sheene Machine Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 I ordered a set direct from the manufacturer, they arrive in 2 days. Quality is very good - they have the correct flourescent yellow for the #46's and the sun and moon stickers too. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Modulo décline sa RSV4 SBK en version "Pata" 2011, soit celle pilotée par "Nitro" Noriyuki Haga cette année-là. Pour les fans exclusivement : RSV4 Haga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiteDucat Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 j'aime bien cette déco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted December 24, 2014 modérateurs Share Posted December 24, 2014 Encore du lourd sur le site de Nekopanchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Elle fait l'objet d'un WIP pour magazine japonais, je ne savais pas que c'étais Neko qui avait ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bon, maintenant que la NSR 500 89 est sortie, je peux vous montrer ce que j'ai préparé. N'hésitez pas à donner votre avis et envie. Il se pourrait qu'un Tk naisse. Le bouton du bracelet gauche. La molette de réglage de la garde d'embrayage. Les écrous avant et arrière. Commande de carburateur et de valves d’échappement. Le bouchon de radiateur. Un cale pied. Le disque arrière. L'embrayage. Le dessous sera en PE. Un des disque avant avec les pioys de flottage, les entretoises et la presse et contre presse. Le robinet d'essence. Le maître cylindre arrière avec sa rotule. A plus pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts