Jump to content

Présentation De Fana43

Fana43

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Edmond, j'ai 79 ans et je découvre internet et les espaces de discussions grâce à mon petit fils qui vient de m'offrir un ordinateur pour m'ouvrir sur le monde.

J'habite à St Pierre et Miquelon, je suis un ancien pécheur de morue qui a passé sa vie à terre à faire des bateaux dans des bouteilles d'ou mon engouement pour les modèles réduit.

J'ai aussi pratiqué pendant de nombreuses années l'empaillage de poissons, une collection d'une bonne centaine de trophée de pêche trône dans ma maison, ainsi que la collection de coquillages peints par ma chère épouse.

Mes petits enfants m'on offert il y a peu de temps une maquette de bateau, la Sirène de chez Heller, je ne sais pas si vous connaissez cette marque haut de gamme d'après eux et je vais donc essayé de l'assembler pour leur faire plaisir.

Cordialement

Edmond

• modérateurs

Bienvenue ici

même si il y a peu de monteurs de bateaux parmi nous, on prendra beaucoup de plaisir à suivre ton montage

Comme beaucoup de monde sur le forum, j'ai aussi attaqué un bateau il y a bien longtemps et c'était la Sirène de Heller, c'est une belle maquette

Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir

Edited by freinetard

• modérateurs

:bienvenue

Bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Domi68, n'hésite pas à parcourir le forum et surtout à poser des questions en cas de doute. Même si les amateurs de bateaux ne sont pas les plus nombreux ici il y a toujours quelqu'un pour répondre.

Heller n'a pas toujours bonne réputation en terme de facilité de montage mais ils ont pourtant produits des kits (notamment ceux de bateaux) assez fabuleux et vraiment sympas à monter. Bon courage pour la Sirène, je suis impatiente de voir le résultat. ;)