modérateurs delta4 Posted November 26, 2011 modérateurs Share Posted November 26, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Edmond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Vu la longueur des hivers par chez toi, c'est certain qu'il faille trouver une occupation alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fana43 Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Merci pour votre acceuil J'ai commencé à regarder mon cadeau et je pense que mes petits enfants se sont fait avoir ou que le cadeau à mal voyagé car ce qui sert à faire les voiles en plastique est en plastique cassant et la colle est sèche ainsi que les peintures. Je vais donc devoir commander tout ça en métropole J'ai lu que certains voulaient voir des photos du montage, ça me parait difficile car je n'ai qu'un vieil appareil Rolleiflex et je ne sais pas mettre des photos sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted December 5, 2011 modérateurs Share Posted December 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fana43 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Je me pose une question ça veut dire quoi WIP, parce que j'ai déjà entendu VIP mais avec un W je comprends pas?? c'est une rubrique pour les gens importants?? pendant que j'y suis j'ai une autre question, je vois que vous parler d'un certain Paypal, c'est qui sur le forum ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 15, 2011 modérateurs Share Posted December 15, 2011 Un WIP c'est un travail en cours ( Work In Progress en Anglais ), et PayPal, ce n'est pas un membre du Forum, mais un moyen de paiement reconnu de manière international sur Internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts