apaner Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir, Je me présente je m'appelle Eric, j'ai 37 ans et je réalise des maquettes depuis une dizaine d'année, mais ne pratique internet que depuis 2 ans. J'ai déjà réalisé un sujet sur les pneu pluies et disques de freins, merci pour les tuyaux cela m'a bien aidé. Mais je ne m'était jamais présenté,( on appelle ça un manque de politesse) je rectifie donc le tir. Je réalise que des motos de courses (une trentaine)pour l'instant,je suis un mordu de motos (je possède un 1300XJR Kenny Roberts) je n'ai pas manqué un GP de France et les 24H du Mans comme spectateurs depuis le début des annees 2000. les premières maquettes n'étaientt pas top ,mais avec un peu d'expérience et un Forum comme le votre pour les tuyaux, c'est nettement mieux. Pour terminer j'ai une question: pour réaliser un WIP je n'arrive pas à mettre mes photos, pourrais-je avoir de l'aide? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 pour les photos ,regarde ici : foire aux questions s'il te faut d'autres explications ,hésite pas à demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Salut et Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal73 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted January 5, 2012 modérateurs Share Posted January 5, 2012 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted January 5, 2012 modérateurs Share Posted January 5, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bienvenue ami motard, n'hésites pas à ouvrir une galerie pour nous exposer tes modèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted January 5, 2012 modérateurs Share Posted January 5, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 et montre nous tes réalisations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 nouveau motard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted January 5, 2012 modérateurs Share Posted January 5, 2012 Bienvenue, merci pour la présentation, on attend vite des photos de tes modèles finis et en cours et surtout BONNE ANNEE 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted January 5, 2012 modérateurs Share Posted January 5, 2012 Sois le bienvenu sur le forum confrère motard et maquettiste. Et comme l'a dit Lolo, si tu as des questions n'hésite pas à demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bienvenu dans l'AUTRE Monde !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts