briFace Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour à tous et toutes, Je m’appelle briFace, je pratique le modélisme depuis mon plus jeune âge. Je m’intéresse à tous les aspects du modélisme mais plus particulièrement aux voitures de sports. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted January 15, 2012 modérateurs Share Posted January 15, 2012 voilà encore un monteur de talent parmi nous, et quand on voit les montages sur TMM, c'est toujours un régal pour les yeux. Heureux de te voir ici :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Soit le , amuse toi bien avec nous, le but premier du forum est de partager, donc, ne te gène pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonsoir et: dans l'attente de voir tes réalisations. Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Fabrice on connait déjà certains de tes chef d'oeuvres et tu verras ,qu'il est parfois plus facile de partager ici que sur du papier au plaisir de te lire d'une autre manière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil23 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted January 15, 2012 modérateurs Share Posted January 15, 2012 Bienvenue sur le forum ! Comme l'ont déjà dit les copains on connait certains de tes montages et je pense qu'on est nombreux à être impatients de découvrir tes autres chefs d'oeuvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 et amuse toi bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted January 16, 2012 modérateurs Share Posted January 16, 2012 J'ai tilté direct sur ton nom "Tiens c'est pas un monteur de TMM ça ? " Eh bien bienvenue parmi nous et ça me permets de te dire "en face" tout le bien que je pense de tes montages Au plaisir de te voir à l'oeuvre ici ou dans le mag' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted January 16, 2012 modérateurs Share Posted January 16, 2012 Idem j'ai reconnu de suite Au plaisir de te (re)lire. FrancK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Comme jim le nom m'as fais "tilt" aussi, c'est pour te dire que tes montages m'on laisser de bon souvenir aussi dans TMM, alors bienvenue parmi les daltoniens, dont je fais partie aussi, et tout comme toi les premiers montages étaient militaire ou avion (le tout premier 1 ju87 stuka de matchbox), et puis je suis tomber sur tamiya mag et la suis passer au civile, motos, voitures, camions..... pour les mêmes raison que toi car les patines et autres jus c'est pas évident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patunet Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bienvenue à bord Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts