pgaratold2 Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 (edited) Bonsoir, Très très beaux accessoires chez Barracuda!! Barracuda cast Roy vient de mettre en ligne les sets de détail pour le Mustang Tamiya. :wub: Barracuda Mustang 1/32 Upgrade Sets, 1/32 Tamiya P-51 detail sets J'attends bien sûr les miens Pascal Edited May 31, 2012 by Missmoto Nouveautés 2012 regroupées dans un sujet unique ;)
pgaratold2 Posted February 7, 2012 Author Posted February 7, 2012 Bonsoir, La qualité est superbe, les détails très fins et précis, le tout pour un prix vraiment très honnête. A consommer sans modération! Pascal
modérateurs Missmoto Posted May 8, 2012 modérateurs Posted May 8, 2012 Je viens de voir que F-RSIN allait sortir des kits en injecté de l'ATR 42 et ATR 72... Je n'ai pas (encore) envie de les acheter mais je suis curieuse et surtout je ne connais pas trop cette marque (à part de nom). Donc si certains ont déjà construit ou acheté des kits de cette marque, n'hésitez pas à en faire profiter les copains / copines. Un petit aperçu de ce qu'ils proposent (images et infos trouvées sur leur site) : ATR 42 1/144 - plastic kit - 19,00 € ATR 72 1/144 - plastic kit - 19,00 € Dassault Falcon 20 1/144 - Injected plastic - 15,00 € Bréguet Deux-Ponts 1/144 - Injected plastic - 26,00 €
vince78 Posted May 8, 2012 Posted May 8, 2012 Bréguet Deux-Ponts 1/144 - Injected plastic - 26,00 € Tiens, j'en ai vu un vrai comme celui là hier après midi.
loloskymaster Posted May 9, 2012 Posted May 9, 2012 Bréguet Deux-Ponts 1/144 - Injected plastic - 26,00 € Tiens, j'en ai vu un vrai comme celui là hier après midi. Salut, Ah oui, y en a un qui sert de resto, mais je ne sais pu trop où... Tu l'as vu dans quel coin? Sinon, merci pour ces news, Missmoto Par contre, je croyais qu'ils ne faisaient que de la résine... A voir ce que ça vaut en injecté. Lolo
vince78 Posted May 9, 2012 Posted May 9, 2012 Bréguet Deux-Ponts 1/144 - Injected plastic - 26,00 € Tiens, j'en ai vu un vrai comme celui là hier après midi. Salut, Ah oui, y en a un qui sert de resto, mais je ne sais pu trop où... Tu l'as vu dans quel coin? Sinon, merci pour ces news, Missmoto Par contre, je croyais qu'ils ne faisaient que de la résine... A voir ce que ça vaut en injecté. Lolo Non, il est à côté d'une des entrées de la base d'Evreux Fauville mais on le voit de la route.
pitstop Posted May 9, 2012 Posted May 9, 2012 Par contre, je croyais qu'ils ne faisaient que de la résine... A voir ce que ça vaut en injecté. Salut, Lolo : F-Rsin a déjà sorti le Breguet 2 ponts (justement) en injecté. Un très bon short run. Mais je trouve étonnant qu'ils sortent un ATR42/72 étant donné qu'Italeri en annonce un à la même échelle ??? Bizarre A moins que la maquette Italeri, maintes fois reportée, soit annulée...
pgaratold2 Posted May 30, 2012 Author Posted May 30, 2012 (edited) Bonsoir, La dernière production de Paul Fischer: ICI Ryann Pt-22 Recruit 1/32, Fischer Model & Pattern, Résine, Full detail Magnifique :wub: Pascal Edited May 31, 2012 by pgarat Nouveautés 2012 regroupées dans un sujet unique ;)
Recommended Posts